Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours lille!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

résultats concours lille!

Message non lu par lise » 07 mars 2005 09:15

bonjour a tous les stressés!!!!!!!!(comme moi il y a qq heures)
je vien de recevoir les resultats du concours alors encore un peu de patience vous allez enfin connaitre le denouement...............
mai si ce nest pa aujourdhui vous inquiètez pas car une de mes copines lan passé lavez recu 2 jours plus tard........courage!

cricri

Re: résultats concours lille!

Message non lu par cricri » 07 mars 2005 10:38

Salut lise,
Tu nous dis que tu a reçu les résultats mais tu ne nous dis pas tes résultats !!

Alors est-ce que tu l'a ???

jane

Message non lu par jane » 07 mars 2005 11:36

Salut Lise!
Tu ne nous dis même pas comment étaient ces résultats si tu a été reçue ou pas!
Je stresse tellement car les miens tomberont sûrement demain.je précise que j'ai composé à cergy.
Bon courage à tous!

aline

Message non lu par aline » 07 mars 2005 11:54

coucou lise,
j'attends avec impatience les miens je croise les doigts!!
et toi ça a été?
gros bisous

asducoeur

Message non lu par asducoeur » 07 mars 2005 12:48

Et oui ça y est, pour les résultats de lille Vauban, c'est arrivé ce matin pour la région de Valenciennes.

Pour ma part, c'est bon mais la honte (10.5!)

C'est pas grave,le principal c'est de pouvoir passer l'oral car c'est vrai que je suis juste (ça fait + de 10 ans que j'ai arrêté l'école)

Mais, on ne sait jamais sinon je recommence l'année prochaine.

lise

Message non lu par lise » 07 mars 2005 13:00

oui c vr

lise

Message non lu par lise » 07 mars 2005 13:01

re!!!
oui c vrai je les ai pas dit pour pas montrer ma joir alors ke vou vou etes encore en plein stress.......donc voulaurez compris je lai u avc un note de 10.5.
je pensais vraiment pa lavoir car je metai planté sur la dissert mai comme koi....
je vou souhaite de meme ,bonne chance a tous.car le stress ne fai ke commencer!

aline

Message non lu par aline » 07 mars 2005 14:45

Bonjour à tous!
J'ai reçu les résultats,je ne suis pas admise mais je m'y attendais!Ca fesait bien longtemps que je ne m'etais pas remise dans les cours!Ceci dit j'ai quand même eu 8,5 alors que je n'avais fait que la synthèse!!Je pense qu'avec de l'entrainement,on peut y arriver!En tout cas félicitation pour les autres!
Vous savez combien ils en prennent à peu près pour l'oral?
bonne chance pour la suite!

as du coeur

Message non lu par as du coeur » 07 mars 2005 16:14

Un peu d'encouragement pour toi Aline, car l'année dernière j'ai eu comme toi 8.5. Cette année, je pensais aussi avoir échoué car je n'ai pas maitrisé correctement la synthèse mais j'ai réussi quand même, alors courage.

Valou

Message non lu par Valou » 07 mars 2005 16:24

Salut, j'ai également recu mes resultats et ca me fait plaisir de vous dire que j'ai été admise!!!
J'ai été res stupéfaite car j'ai fait un hor sujet à la dissert mais g eu 11 quand meme!!!!!!
En tous cas je voudrais vous encourager à faire ce qu'il faut pour l'oral qui, pour votre information, se deroulera en mai et juin.
Est ce que quelqu'un va s'inscrire à l'IRTS d'Arras?

Bonne chance pour la suite
Biz
Valou :tv) :crazy2:

Répondre