Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole Ap-Hp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: Ecole Ap-Hp

Message non lu par leila » 19 avr. 2005 11:13

Salut à toutes,

Tout comme Elsa, je suis passée hier et suis tombée sur le même sujet !
J'ai l'impression que cela s'est bien passée mais comment en être sûre !!
Bon courage à toutes celles qui doivent encore le passer et rendez-vous jeudi à l'aube !

elsa

Message non lu par elsa » 19 avr. 2005 21:39

salut leila!
tu as du le passer a 13h30 comme moi non?J'étais ds le tt premier groupe à passer!

Leila

Message non lu par Leila » 20 avr. 2005 09:21

Salut Elsa,

J'avais rendez-vous à 13h30 mais ne suis passée que vers 15h30 devant le jury31 !Elles étaient plutôt sympas.
Rendez-vous donc demain aussi réveillées que possible !!

elsa

Message non lu par elsa » 20 avr. 2005 11:20

ha oui en effet j'ai vraiment eu de la chance de passer la premiere!moi j'ai eu le jury 30 plutot sympas aussi!bonne chance pour demain!

liam

Message non lu par liam » 20 avr. 2005 22:00

jury 37 très sympathique et j'ai eu comme thème handicap et indépendance bonne chance à celles et ceux qui passent bientôt oral :bye:

marjorie

Message non lu par marjorie » 21 avr. 2005 14:30

salut à tous!
alors les tests psychotechniques de ce matin, ça s'est bien passé pour vous?
Moi j'ai trouvé ça assez simple dans l'ensemble... biensûr, y'a des questions plus tordues que d'autres...
Mais bon, tout est joué maintenant!!! Bonne chance à tous!

elsa

Message non lu par elsa » 21 avr. 2005 17:19

bonjour!oui c 'était assez simple ds l'ensemble mais attendons de voir la suite!d'ailleurs j'ai une question à vous poser:quel était l'age des trois hommes??merci pour vos reponses et bonne chance pour les résultats!!

Répondre