Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente de CERGY
-
sarah
Re: liste d'attente de CERGY
Super !!!
Je suis super contente pour toi, tu as tellement espéré !!
On t'attend de pied ferme.
Je suis super contente pour toi, tu as tellement espéré !!
On t'attend de pied ferme.
-
stéph
ahhhhh!
on va enfin pouvoir mettre un visage sur cette fameuse SOL qui nous tient en haleine depuis si longtemps!
Alors à bientôt!!!!
PS: Sarah...dis moi, il n'y a pas de sarah en 2ème année AS...Qui est -tu donc?!Un petit signe distinctif peut-être...?!
on va enfin pouvoir mettre un visage sur cette fameuse SOL qui nous tient en haleine depuis si longtemps!
Alors à bientôt!!!!
PS: Sarah...dis moi, il n'y a pas de sarah en 2ème année AS...Qui est -tu donc?!Un petit signe distinctif peut-être...?!
-
Sarah
Stèph,
Je viens d'intégrer l'EPSS en 1ère année
Et dans la promo 2008, nous sommes trois a porter ce prénom
Je viens d'intégrer l'EPSS en 1ère année
Et dans la promo 2008, nous sommes trois a porter ce prénom
-
stéph
alors! comment s'est passée cette journée d'intégration?!
Mon fils étant malade, je n'ai pas pu être là, et donc je n'aurai pas de filleule...J'aurais bien aimé pourtant!
je ne prendrai pas mal les critiques, vu que l'année d'avant, j'avais trouvé ça ridicule et je suis vite partie!!!
Mon fils étant malade, je n'ai pas pu être là, et donc je n'aurai pas de filleule...J'aurais bien aimé pourtant!
je ne prendrai pas mal les critiques, vu que l'année d'avant, j'avais trouvé ça ridicule et je suis vite partie!!!
-
Sarah
euuuuuuuuuuh la journée d'intégrationnnnnn :=)
J'ai une marrainne apparement sympa et pleine de bonne volonté qui s'appelle Sabine (peut etre tu connais). Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais on va essayer de se rencontrer un peu la semaine prochaine
Je suis effectivement partie après le déj, j'avais des trucs à faire, mais d'après les échos que j'ai eu, ça s'est bien passé
voila !!!
bon week end a toi, soigne bien ton petit bout
J'ai une marrainne apparement sympa et pleine de bonne volonté qui s'appelle Sabine (peut etre tu connais). Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais on va essayer de se rencontrer un peu la semaine prochaine
Je suis effectivement partie après le déj, j'avais des trucs à faire, mais d'après les échos que j'ai eu, ça s'est bien passé
voila !!!
bon week end a toi, soigne bien ton petit bout
-
Jo
j'ai trouvé la journée plus tôt sympa, ma marraine, était très cool, elle m'a bien expliqué le fonctionnement.Et j'espère et je pense que toute la promo 2008 va y arriver.
Sinon sol, dans quel groupe étais tu pour la présentation des tg.
a +
Sinon sol, dans quel groupe étais tu pour la présentation des tg.
a +
-
sol
salut les filles
J'ai intégrée l'epss aujourd'hui.donc je pense avoir louper la fameuse journée d'intégration dont parle STepet qui me semble était hier(jeudi). vu le message de Steph si-dessus, je ne pense pas voir rater l'essentiel.
J'ai cherhché SARAH ds la promo 2008 mais l il ya avait bcp trop de monde aujourd'hui durant la présentation du travail en groupe. mr Doublet m'a fait intégrée un groupe déjà constitué. J'avoue ne plus savoir ce soir qui était qui ...
apparemment, les choses serieuses commenceront lundi...
bon pour SARA/ JO et Step, mon vrai prénom, c'est Séraphine. dc peut être à lundi.
sol
J'ai intégrée l'epss aujourd'hui.donc je pense avoir louper la fameuse journée d'intégration dont parle STepet qui me semble était hier(jeudi). vu le message de Steph si-dessus, je ne pense pas voir rater l'essentiel.
J'ai cherhché SARAH ds la promo 2008 mais l il ya avait bcp trop de monde aujourd'hui durant la présentation du travail en groupe. mr Doublet m'a fait intégrée un groupe déjà constitué. J'avoue ne plus savoir ce soir qui était qui ...
apparemment, les choses serieuses commenceront lundi...
bon pour SARA/ JO et Step, mon vrai prénom, c'est Séraphine. dc peut être à lundi.
sol
-
Sarah
ahhhhhhhhhhhh voila la fameuse Séraphine dont fabrice doublet nous a tant parlé !!!
quel était ton numéro de groupe ?
vous avez présenté quoi ?
c'est super en tout cas que tu nous aies rejointes
tu as eu l'emploi du temps de la semaine et tout ? Si tu as des questions n'hésites pas
J'essaierai de te trouver lundi !
Et si tu me cherches, fais gaffe car il y TROIS sarah dans la promo
Suite pour Jo :
Jo, Sol a dit qu'elle etait en deuxieme année, elle n'a donc pas fait de TG (si je suis bien)
quel était ton numéro de groupe ?
vous avez présenté quoi ?
c'est super en tout cas que tu nous aies rejointes
tu as eu l'emploi du temps de la semaine et tout ? Si tu as des questions n'hésites pas
J'essaierai de te trouver lundi !
Et si tu me cherches, fais gaffe car il y TROIS sarah dans la promo
Suite pour Jo :
Jo, Sol a dit qu'elle etait en deuxieme année, elle n'a donc pas fait de TG (si je suis bien)
-
Jo
si sol a passé les admissions, je pense qu'elle rentre en 1er année, sinon je comprends plus rien.
L'école ne prend pas une personne en 2è année. donc à sol de nous le dire.
sinon sarah, dans quel groupe es tu ?
L'école ne prend pas une personne en 2è année. donc à sol de nous le dire.
sinon sarah, dans quel groupe es tu ?
-
SYLVIE
Rencontre eleve EPSS CERGY
Je souhaite integrer lEpss de Cergy l'an prochain et j'aimerai rencontrer des eleve de cette ecole.
THINK'S
THINK'S