Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale au chomage mythe ou réalité!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vi

Re: assistante sociale au chomage mythe ou réalité!

Message non lu par Vi » 28 mars 2006 11:39

salut

pour ma part, je suis diplomée depuis presque 4 ans. j'ai eu mon DE à Lille. je pense que dans le nord pas de calais il doit quand même y avoir pas mal de boulot. tu cherches dans quoi? c'est clair qu'au conseil général ils doivent embaucher mais il y aussi l'éducation nationale... passe des concours!

je suis super étonnée de voir qu'on peut galérer autant pour trouver du boulot.

maintenant, je suis en région parsienne et içi, il y a beaucoup plus d'offres que de demandes.

caramel

Message non lu par caramel » 17 avr. 2006 18:28

c'est encore moi!!!

enfin mon acharnement a payé je viens de décrocher un cdi dans le pas de calais!!!

suis ravie de sortir de cette galère!!

courage à toutes et à tous!!

encore merci pour vos encouragements

:bye:

melody

Message non lu par melody » 26 avr. 2006 10:42

Youpi!
je suis ravie pour toi Caramel....mais effectivement que se passe-t-il?enfin on le sait mais on ne veut pas trop le voir...je voulais savoir : est-ce-que toutes lezs personnes qui ont écrits viennet du Nord ? (mis à part la Réunion)...

clem

Message non lu par clem » 27 avr. 2006 13:29

bonjour caramel,
j'ai suivi un peu ton parcours via ce forum(suis as ds le nord)
félicitations pr ton poste! où travailles tu maintenant?
BYE
Clem

caramel

Message non lu par caramel » 28 avr. 2006 20:18

hé oui ca y est je suis embauchée en cdi j'ai un poste a lens en centre d'accueil d'urgence

merci a vous toutes et tous pour vos encouragements!!!

Répondre