Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières Sociales à Grenoble (IUT2)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aaricia

Re: DUT Carrières Sociales à Grenoble (IUT2)

Message non lu par Aaricia » 07 avr. 2006 10:25

Alors, est-ce que tout le monde a eut sa réponse ???

J'espère que oui, en tout cas... Bonne chance

elsa

Message non lu par elsa » 07 avr. 2006 10:37

bonjour Aaricia!!
je ne comprend pas pourquoi mon dossier est toujours en cours d'examen!
si tu as plus de renseignements que moi pourrais-tu me dire si ils donnent les réponses aujourd'hui et comment ca se passe, on va peut-être recevoir une lettre aujourd'hui?
merci d'avance!
bonne chance!

elsa

Message non lu par elsa » 07 avr. 2006 10:44

j'aurais encore une question à te poser Aaricia!
est-ce que tu as eu ta réponse pour l'IUT?
d'après ce que j'ai compris oui, bravo à toi, mais qu'est-ce qu'il y a de marqué quand tu te rends sur le site après avoir mis ton mot de passe et ton identifiant?
le concours écrit serait le 20 avril, j'espère avoir une réponse rapidement!
merci de me répondre!!!
bonne chance à tous!

Aaricia

Message non lu par Aaricia » 07 avr. 2006 11:02

Bonjour Elsa,

Je n'ai pas trop d'infos, si ce n'est que tu peux appeler le numéro "SOS Candidature" au numéro 04 76 28 46 87. Ces coordonnées se trouvent sur le site Ciell des candidatures.

Appelle-les pour savoir s'il s'agit d'un problème informatique. Ou p-e que tout simplement, ton dossier n'a pas encore été mis à jour en ligne, qu'ils procédent par ordre alphabétique ??? Ce ne serait pas étonnant, vu le nb impressionnant de dossier qu'ils ont reçu. En tout cas, j'espère que ton attente prendra bientôt fin, car je sais à quel point cela peut être insupportable.

Pour ma part, oui, j'ai eu une réponse favorable. Quand je me connectais, j'avais un nouveau message qui me disait de confirmer un rendez-vous. Ce message apparait en en-tête, et non pas sur la ligne du statut du dossier. (enfin, de ce que je me souviens) Il est quand même assez conséquent pour ne pas le louper.

Bonne chance !!!

tiffany

Message non lu par tiffany » 07 avr. 2006 12:01

salut a tous!

Je vien d'appeler et la secrétaire m'a dit que s'il y a toujours la phrase "votre dosier est en attente" ça veut dire qu'on est pas retenu car ils ont mis les résultats positifs mercredi après midi.....pour moi c'est néfgatif!

bisous

elsa

Message non lu par elsa » 07 avr. 2006 12:42

merci beaucoup pour tes informations!
bonne chance a toi!!
a bientôt j'espère!

elsa

Message non lu par elsa » 07 avr. 2006 14:57

bonjour tifany!
je t'écris en réponse à ce que tu as dit, je suis toujours "en cours d'examen" et je ne sais pas comment il s'y prennent pour mettre les résultats, j'espère que tu n'as pas raison de dire que si on est toujours en attente ca veut dire non...peut-être que nos dossiers n'ont vraiment pas été taités encore!!
merci quand même!
biz

tiffany

Message non lu par tiffany » 07 avr. 2006 15:57

salut elsa!

en faite j'ai appelé ce matin la secrétaire du département carrières sociales et elle ma bien confirmé que si on été retenu on l'aurai déja vu depuis mercredi aprés midi sur le site. Donc voila!
Mais le mieux c'est que tu appel, je te donne le num: 0476284510.

Bonne chance toi et aux autres pour la suite.

emeline

Message non lu par emeline » 08 avr. 2006 18:07

oué moi j'ai toujours aps de news et c'est écrit en cours d'examen mais je vais appeler merci tiffany!

Violaine

Message non lu par Violaine » 11 avr. 2006 18:04

alors, vous avez toutes eu les résultats ?
pour information en 1ère année il y a un stage du 15 décembre au 15 janvier ( dates approximatives
pas de vacances, juste les jours fériés !!!
bon courage
on se voit le 19 au pique-nique pour celles qui viennent passées l'oral !
a+
Violaine, actuellement en 1ere année à l'iut

Répondre