Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales à Grenoble (IUT2)
-
Aaricia
DUT Carrières Sociales à Grenoble (IUT2)
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée sur la date où l'IUT rendra ses réponses pour l'acceptation ou le refus du dossier ???
Merci.
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée sur la date où l'IUT rendra ses réponses pour l'acceptation ou le refus du dossier ???
Merci.
-
christel
Re: DUT Carrières Sociales à Grenoble (IUT2)
Bonjour,
je suis comme toi dans l'attente d'une réponse.
Etant donné que les dossiers étaient à renvoyer avant le 18mars je pense que ça ne devrait pas tarder..probablemt la semaine qui vient ou la prochaine..
je suis comme toi dans l'attente d'une réponse.
Etant donné que les dossiers étaient à renvoyer avant le 18mars je pense que ça ne devrait pas tarder..probablemt la semaine qui vient ou la prochaine..
-
Emilie
je pense que tu reçevras une réponse favorable ( j'éspére pour toi) ou défavorable vers avril je pense car aprés tu as les autres épreuves.
Sinon regarde sur le site de l'iut.
Sinon regarde sur le site de l'iut.
-
Aaricia
Merci pour vos réponses !!
Le concours écrit serait le 22 avril... donc, le temps de répondre sur le site, et d'envoyer les convocations... On peut espérer avoir une réponse au plus tard dans la première semaine d'avril.... Soit, 3 semaines maxi à attendre...
Hmmmm, comment je fais pour ne pas regarder tous les jours le site, et que cela devienne une obsession
)
Bonne chance Christel ! Et Emilie !? (tu es candidate ?)
Le concours écrit serait le 22 avril... donc, le temps de répondre sur le site, et d'envoyer les convocations... On peut espérer avoir une réponse au plus tard dans la première semaine d'avril.... Soit, 3 semaines maxi à attendre...
Hmmmm, comment je fais pour ne pas regarder tous les jours le site, et que cela devienne une obsession
Bonne chance Christel ! Et Emilie !? (tu es candidate ?)
-
Maud
J'attends aussi la réponse de l'IUT, c'est assez stressant en tout cas ! Bonne chance à vous.
-
christel
Je viens de me connecter sur le site du dut et dans le suivi du dossier ils indiquent "votre dossier est en cours d'examen.Le jury indiquerasa décision à partir du 8/06/2006".
Euh???? oui très bien ms soit il ya une erreure ds les dates, soit il s'agit de la décision finale et ds ce cas nous n'en savons pas plus qt à la décision qui concerne l'épreuve écrite.
ça devient pénible, les épreuves st censées tomber en semaine et comme je travaille si j'ai à les passer je ne peux pas me permettre de prévenir ma boite 2 jours avant...
Enfin, suite aux prochains évenemts...
Avez vs ce type de remarques vs aussi?
Euh???? oui très bien ms soit il ya une erreure ds les dates, soit il s'agit de la décision finale et ds ce cas nous n'en savons pas plus qt à la décision qui concerne l'épreuve écrite.
ça devient pénible, les épreuves st censées tomber en semaine et comme je travaille si j'ai à les passer je ne peux pas me permettre de prévenir ma boite 2 jours avant...
Enfin, suite aux prochains évenemts...
Avez vs ce type de remarques vs aussi?
-
Aaricia
A mon avis, c'est une erreur de date... je penches pour le 8 avril ? Quoique ça tombe un samedi.... hmmmmm
Je vais leur écrire pour poser la question, c'est plus simple
Je vais leur écrire pour poser la question, c'est plus simple
-
Violaine
je suis à l'iut à savoir que le secrétariat est inondé de dossiers !!
mais bon on le bloque donc les secrétaires peuvent s'y pencher en toute tranquilité !
bon courage et peut-etre à l'année prochaine !
mais bon on le bloque donc les secrétaires peuvent s'y pencher en toute tranquilité !
bon courage et peut-etre à l'année prochaine !
-
Aaricia
Merci Violaine pour l'information !!!
J'ai eu une réponse de cécile chabert ce matin :
"La date est celle du jury final.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse pour l'épreuve écrite première semaine d'avril."
Voilà !!
Bonne chance à toutes !
J'ai eu une réponse de cécile chabert ce matin :
"La date est celle du jury final.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse pour l'épreuve écrite première semaine d'avril."
Voilà !!
Bonne chance à toutes !