Bonjours,
D'abord, je précise que moi aussi je suis en CDD à mi-temps et je comprends,Line, que tu sois désabusée car je le suis aussi!
Je crois que ce qu'il est important de comprendre c'est que nous avons toutes ( et tous) passé nos 3 années d'études avec l'envie et l'espoir d'exercer notre profession à la sortie... et qu'aujourd'hui malgré notre DE en poche nous sommes entré(es) dans une nouvelle phase de vie: celle de l'emploi précaire.
Ne regardons pas qui sont les plus à plaindre car chacune à notre niveau nous vivons plus ou moins bien nos situations.
Nous sommes de jeunes professionnel(les), alors avant même d'exercer notre profession, soyons capables de nous âpporter un soutien mutuel plutôt que de céder la place aux critiques...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo sortie en 2006 et emploi???
-
nat
Re: promo sortie en 2006 et emploi???
je suis bien d'accord: le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'emploi pour tout le monde et que l'on tombe de haut car on nous promet des postes, des départs à la retraite mais il n'y a rien de tout cela ...
ET après 3 ans de reprise d'étude, c'est dommage de se retrouver sans rien... et c'est pas toujours facile de garder le moral.
Il faut avertir les futures AS que si il n'y a pas mobilité et bien c'est la galère, galère ...
ET après 3 ans de reprise d'étude, c'est dommage de se retrouver sans rien... et c'est pas toujours facile de garder le moral.
Il faut avertir les futures AS que si il n'y a pas mobilité et bien c'est la galère, galère ...
-
line
bien résumé sof'!!!!quelque soit notre situation c'estledeuil des projets echafaudés qui est à faire et après en avoir ch....c'est un peu difficile!!!!
allez courage.
j'espère te revoir sur ce forum avec de bonnes nouvelles nat'!
pareil pour toutes les autres!
allez courage.
j'espère te revoir sur ce forum avec de bonnes nouvelles nat'!
pareil pour toutes les autres!
-
claire
je viens de trouver un emploi sur paris moi aussi
et j apprehende un peu
connaitre du monde ca peut etre sympa
a bientot j espère
bises
claire
et j apprehende un peu
connaitre du monde ca peut etre sympa