Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo sortie en 2006 et emploi???
-
cassandre
promo sortie en 2006 et emploi???
Je suis sortie d'école en 2006, je ne trouve pas de travaille hors région parisienne.
Je commence à déspérer.
Ou sont les emplois tant promis de par les départs en retraite!
Suis-je la seule dans ce cas???
Je commence à déspérer.
Ou sont les emplois tant promis de par les départs en retraite!
Suis-je la seule dans ce cas???
-
Ma
Re: promo sortie en 2006 et emploi???
Si il y a des emplois mais seulement des cdds. Super pour pouvoir prendre 1 appart, s'acheter 1 voiture etc… Vive la précarité en travail social!
De mon coté je suis en cdd renouvelable tous les mois. Je passe mon temps à stresser. Et pour cela, il faut dire : "merci à la fonction publique" qui excelle dans ce domaine!
Stresse pas trop, tu finiras par trouver 1 poste qui te convient. Mieux vaut attendre et saisir 1 bonne opportunité, fais moi confiance. Une fois en poste, pas facile de trouver 1 autre boulot car les employeurs veulent qqun libre de suite. Je sais de quoi je parle, dommage…
Tu es d'où pour ne pas pouvoir aller sur Paris?
De mon coté je suis en cdd renouvelable tous les mois. Je passe mon temps à stresser. Et pour cela, il faut dire : "merci à la fonction publique" qui excelle dans ce domaine!
Stresse pas trop, tu finiras par trouver 1 poste qui te convient. Mieux vaut attendre et saisir 1 bonne opportunité, fais moi confiance. Une fois en poste, pas facile de trouver 1 autre boulot car les employeurs veulent qqun libre de suite. Je sais de quoi je parle, dommage…
Tu es d'où pour ne pas pouvoir aller sur Paris?
-
manue
non cassandre, tu n'es pas seule, moi c'est ma même chose je ne peux pas bouger sur paris alors je n'ai pas de boulot en tant qu'AS depuis juin dernier...Dans l'attente je me suis inscrite en interim pour des petits boulots car il faut bien vivre...mais moi aussi je trouve cela désespérant car j'ai repris des études pour devenir AS..et finalement rien...et, je ne veux pas te saper le moral mais je crois que si tu ne souhaites pas bouger en ile de france et si comme moi tu n'as pas de "réseau" qui peux t'aider et bien tu te trouves en difficulté pour obtenir même un CDD..
Malgré tout, il faut tenter de garder le moral
manue
Malgré tout, il faut tenter de garder le moral
manue
-
lucie
eh bien je vois que je ne suis pas la seule à galérer...et pourtant je suis sur lyon, la 2ème ville de france...pas même les cdd ou je postule ne me répondent, côté intérim des as c'est quasi inexistant
j'ai tenté de postuler à la cpam, et malgré les nombreux départs en retraite ils ne recrutent personne !
pour ma part je me suis fixée jusqu'à novembre après je postulerai sur paris, car visiblement il n'y a du boulot que là bas...
bon courage à toutes, on va quand même bien finir par trouver un boulot ! :ID2:
j'ai tenté de postuler à la cpam, et malgré les nombreux départs en retraite ils ne recrutent personne !
pour ma part je me suis fixée jusqu'à novembre après je postulerai sur paris, car visiblement il n'y a du boulot que là bas...
bon courage à toutes, on va quand même bien finir par trouver un boulot ! :ID2:
-
Ma
Pour tout ceux et toutes celles qui montent sur Paris, il y aurait peut-être possibilité de se rencontrer. Ca pourrait être 1 point positif.
Et oui, on vit dans un monde où il faut mieux être en couple pour que le loyer soit bel et bien payé ou bien avoir des parents omniprésents… Parce que quand ce n'est pas le cas, vive la galère avec les cdd, temps partiels etc…!!!
Et oui, on vit dans un monde où il faut mieux être en couple pour que le loyer soit bel et bien payé ou bien avoir des parents omniprésents… Parce que quand ce n'est pas le cas, vive la galère avec les cdd, temps partiels etc…!!!
-
anne
bonjour,
je comprends tout à fait parce que je suis dans la même situation. j'ai eu mon diplome en 2006, je suis orginaire de bretagne et là bas y'a pas non plus de boulot. j'ai pas voulu attendre des années pour trouver un emploi stable, alors je suis partie il y a quelques jours sur paris et là je suis en cdi dans un hopital (poste que j'ai trouve en quelques jours).
bon courage à toutes celles qui cherchent. et je suis d'accord de rencontrer des personnes qui sotn venues sur paris (je ne connais pas grand monde à paris)
je comprends tout à fait parce que je suis dans la même situation. j'ai eu mon diplome en 2006, je suis orginaire de bretagne et là bas y'a pas non plus de boulot. j'ai pas voulu attendre des années pour trouver un emploi stable, alors je suis partie il y a quelques jours sur paris et là je suis en cdi dans un hopital (poste que j'ai trouve en quelques jours).
bon courage à toutes celles qui cherchent. et je suis d'accord de rencontrer des personnes qui sotn venues sur paris (je ne connais pas grand monde à paris)
-
lucie
salut,
je suis moi aussi dans la perspective de partir sur paris pour trouver du boulot, et j'angoisse par rapport au logement.
as tu galérer pour te loger?
je suis moi aussi dans la perspective de partir sur paris pour trouver du boulot, et j'angoisse par rapport au logement.
as tu galérer pour te loger?
-
cassandre
moi aussi je suis de bretagne et c'bouché
je pense partir sur paris d'ici un mois si je ne trouve rien en attendant je suis inscrite en intérim mais ca n'a rien à voir avec le social
bon courage à tous car nous sommes beaucoup dans cette situation
cassandre
je pense partir sur paris d'ici un mois si je ne trouve rien en attendant je suis inscrite en intérim mais ca n'a rien à voir avec le social
bon courage à tous car nous sommes beaucoup dans cette situation
cassandre
-
aurélie
Salut,
Comme vous j'ai eu mon diplome en juin dernier et j'ai du travail depuis le 1er septembre. Je bosse à l'hopital de Dreux et il recherche actuellement une AS en CDI pour un poste en psychiatrie à partir de mi-octobre. L'annonce n'est pas encore paru ms le poste va bel et bien se libérer!!!
Comme vous j'ai eu mon diplome en juin dernier et j'ai du travail depuis le 1er septembre. Je bosse à l'hopital de Dreux et il recherche actuellement une AS en CDI pour un poste en psychiatrie à partir de mi-octobre. L'annonce n'est pas encore paru ms le poste va bel et bien se libérer!!!
-
Marie
Salut,
j'ai moi aussi fait le choix de monter sur Paris pour avoir du boulot au premier juillet ! Voilà 3 mois que je bosse en hôpital et je ne regrette pas mon choix !
Je suis aussi intéresser pour rencontrer des personnes, n'hésitez pas à me mailer !
A bientôt
j'ai moi aussi fait le choix de monter sur Paris pour avoir du boulot au premier juillet ! Voilà 3 mois que je bosse en hôpital et je ne regrette pas mon choix !
Je suis aussi intéresser pour rencontrer des personnes, n'hésitez pas à me mailer !
A bientôt