Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche étudiants à l' epss de Cergy
-
tipiedy
Re: Recherche étudiants à l' epss de Cergy
moi je suis 13eme en liste d'attente pour l'epss,j'espère qu'il que je pourrais intégrer la formation en septembre! il n'y a plus qu'a attendre le 18 juin pour être sur!....
-
Elise
Bonjour,
Je viens d'etre prise a l'EPSS, j'ai egalement le choix avec l'ENS à paris, mais je suis plus attirée par l'EPSS (ai-je raison?) je vai devoir trouver un logement, on m'a parler de la résidence etudiante JB de la salle, juste en face de l'ecole (C'est bien?)
sinon qlq'un aurait un bon plan de coloc ou de studio?
merci:)
Je viens d'etre prise a l'EPSS, j'ai egalement le choix avec l'ENS à paris, mais je suis plus attirée par l'EPSS (ai-je raison?) je vai devoir trouver un logement, on m'a parler de la résidence etudiante JB de la salle, juste en face de l'ecole (C'est bien?)
sinon qlq'un aurait un bon plan de coloc ou de studio?
merci:)
-
elise
Salut Nath et lilly,
moi aussi je vai habitée a cergy, vous allez etre en appart ou en résidence etudiante?
moi aussi je vai habitée a cergy, vous allez etre en appart ou en résidence etudiante?
-
nath
COUCOU ELISE
ba moi studio c'est dans le haut de cergy à 10min en voiture de l'école
je crois qu'il y a d'autres studios dans la même residence c'est pas donné mais le coin est sympas ...
bon courage pr les logements(faut se dépécher parce que y'a pas beaucoup de place à cergy) et pi à la rentrée en septembre surement (le 16 j'ai cru lire qq part ... )
ba moi studio c'est dans le haut de cergy à 10min en voiture de l'école
je crois qu'il y a d'autres studios dans la même residence c'est pas donné mais le coin est sympas ...
bon courage pr les logements(faut se dépécher parce que y'a pas beaucoup de place à cergy) et pi à la rentrée en septembre surement (le 16 j'ai cru lire qq part ... )
-
tsss
tss mais si il y a de la place a cergy, c'est une grosse ville quand meme !
-
Nath
une gross ville où bcp d'ecole donc bcp d'etudiant à loger ...
-
steph
salut les filles félicitations a toutes celles qui ont reussit le concours...Je fais aussi partie du voyage EPSS!!!!! rentré de septembre 2007. En espérant que j'arrive a avoir mon congé individuel de formation , ce n'est pas gagné car l'instructrice me disait ce matin que les frais de formation à l'EPSSS s'élevaient à 19000 euros pour les trois ans (c'est énorme)...Combien coute l'ecole sur les trois années si je n'obtiens pas mon congé de formation???? et que je la finance par moi même sans aucune aide ??? Merci les filles pour vos réponses