Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche étudiants à l' epss de Cergy
-
little miss sunshine
Recherche étudiants à l' epss de Cergy
Comment se passent les cours ?
Est-ce qu'on est bien encadré?
Les profs sont sympas (et compétents) ?
Quel est le taux de réussite au DE ?
Quelles sont les vacances qu'on a ?
mR6
Est-ce qu'on est bien encadré?
Les profs sont sympas (et compétents) ?
Quel est le taux de réussite au DE ?
Quelles sont les vacances qu'on a ?
mR6
-
Lilly
Re: Recherche étudiants à l' epss de Cergy
Coucou! moi aussi j'ai été admise à cergy. J'aimerais bien faire connaissance avec quelques autres, je vais débarquer de province et j'apréhende un peu!
-
audrey
je suis une ancienne étudiante de l'EPSS de cergy, j'ai obtenu mon diplome il y a 1 an. je suis de l'ancien diplome donc bcp de choses ont changé depuis mais le taux de réussite a toujours été tres bon
-
soleild'été
salut, Comment se passent les cours ? bien, ils peuvent etre interressants, pour peu qu'on ne s'attache pas uniquement au coté "c'est trop scolaire, c'est chiant...", en fait, à l'Epss, comme dans beaucoup d'autres écoles j'imagine, on ne se rend pas forcément compte sur le moment de l'apport des cours, mais sur le long terme (si l'on est suffisamment ouvert, je pense), c'est très efficace. en 3ème année, je me rend compte des nombreux apports des cours, entre autres.
Est-ce qu'on est bien encadré? oui, pour le coup, bien encadré, parfois trop, parfois pas assez, assez ca c'est une question d'appréciation, et c'est en fonction aussi de la place que tu occupes dans "le coeur" des formateurs. mais en règle générale, on est assez bien encadrés. pour autant, c'est une école assez bordélique (mais moi ca me convient comme ca, le "on ne sait pas...!", mais parfois c'est trop quand meme).