Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Positionnement professionnel
-
biloubilou
Re: Positionnement professionnel
commance à peser tes mots au lieu de "critiquer" les autre, s tu les oriente ans leur choix par définition tu agis sur eux, les orienter dans leur décisions d'est ce pas les induire??????????
-
biloubilou
t mignon et c'est quoi etre pro?
toi qui dit que nous sommes vague et toi alors tu en pense quoi?
toi qui dit que nous sommes vague et toi alors tu en pense quoi?
-
audrey
AS depuis quelques années maintenant, je dirai que dans un premier temps j'ai construit mon identité professionnelle en tant qu'AS à travers les différentes expériences que j'ai connu et grâce à ds remises en question sans cesse, ds échanges avc collègues, partenaires, personnes accompagnées, travail de développemnt personnel,..., ce qui m'a permis de me positionner plus facilement face à des situations complexes, un travail d'équipe pas tjrs simple, un chef de service qui avait qq difficultés à se positionner,etc... Ne jamais considérer que c'est acquis, savoir se remettre en question, partager, confronter ses idées, rester à l'écoute de ce qui se passe en matière de politiques sociales, de dispositifs,...
voilà rapidement ce que je peux dire sur la question du positionnement qui est, je trouve passionnante, à approffondir
voilà rapidement ce que je peux dire sur la question du positionnement qui est, je trouve passionnante, à approffondir