Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhaite lire mémoire 2007 sur les violences conjugales
-
AS3
Re: souhaite lire mémoire 2007 sur les violences conjugales
C'est un système d'échange, tu peux obtenir un mémoire contre un écrit (rapport de stage, mémoire, etc.)
-
handy
OUI j ai posté un mémoire, je possede le statut VIP mais je n arrive trjs pas télécharger le mémoire :s pourrai tu m indiquer les démarches a suivres merci
-
ingrid
bonjour, je suis étudiante CESF, et je souhaiterais savoir sur quel thème tu avais ton mémoire?
merci a l'avance
Ingrid
merci a l'avance
Ingrid
-
Dona Desir
j` aimerais LIRE ton memoire, je habite en Haiti et je prepare un memoire sur les consequences de la violence conjugale sur la sante des FEMMES victimes .
-
aurore
bonjour, je vien d'avoir mon bts esf et la je vais me lancer dans le mémoire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre es ce que quelqu'un peu m envoyer son mémoire que je puisse voir comment faut proceder svp.
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
-
durand
je suis en troisième année de cesf et je fais mon mémoire sur la violence conjugale je serai intéresse pour lire le tien mais je n'y arrive pas quand je clique sur écrits peux tu m'aider et si ca te dérange pas me l'envoyer par mail merci
-
Larribité
Bonjour! serait ce possible que tu m'envoies par mail ton mémoire?
leelo159@hotmail.fr
Merci beaucoup!
leelo159@hotmail.fr
Merci beaucoup!