Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
corin
Re: vae deass
tout d'abord félicition pour ta réussite
Il me manque la DC1 et la DC2.
J 'accueille régulièrement des stagiaires, dois je en parler
Il me manque la DC1 et la DC2.
J 'accueille régulièrement des stagiaires, dois je en parler
-
jenny
bonjour je suis interesse pour lire votre dossier car je suis moi meme en train de rediger mon livret 2 aussinon je vous conseil de vous approcher de la drass de votre departement afin de mieux comprendre le motif du refus de votre vae bon courage a bientot jenny
-
sandrine f
je suis aussi à la redaction du livret 2 mais j'ai de gros doute sur la methodologie à employé pourriez vous m'envoyer un exemplaire de livret validé par le jury merci d'avance le stress car je doit le deposer le 31 mai 2008 merci
stephane.laiguillon@laposte.net
stephane.laiguillon@laposte.net
-
rachel
Bonjour, je viens d'envoyer mon livret, j'aimerais beaucoup recevoir une copie du livret 2 afin de comprendre comment le compléter, au mieux et aussi je souhaiterai connaître le coût de revient pour se faire aider par l'irts.
Quelles sont les 6 actions a developper???? Qu'entends tu par action collective ???? j'ai 6 ans de travail dans le secteur social dont 4 en tant que responsable d'un gros Centtre Social en région parisienne, cependant j'ai cessé mon activité depuis 4 ans....9a me fait un peu peur ça a l'air si compliqué, merci à tous ceux qui pourront m'aider et me conseiller.
Quelles sont les 6 actions a developper???? Qu'entends tu par action collective ???? j'ai 6 ans de travail dans le secteur social dont 4 en tant que responsable d'un gros Centtre Social en région parisienne, cependant j'ai cessé mon activité depuis 4 ans....9a me fait un peu peur ça a l'air si compliqué, merci à tous ceux qui pourront m'aider et me conseiller.
-
achille alexandra
je vis à tahiti et je bosse depuis 9 ans en temps q'auxiliaire sociale, car j'ai raté mon deass.
j'aimerai savoir où m'adreser pour bénéficier de l'accompagnement cvar mon employeur le paye et combien de temps dure l'accompagnement
j'aimerai savoir où m'adreser pour bénéficier de l'accompagnement cvar mon employeur le paye et combien de temps dure l'accompagnement
-
FERUS
Au secours je passe devant le jury en martinique le 22 septembre merci de me donner quelques conseil.
-
buzz
J'espère juste que tu auras gardé ton calme et que tout se soit très bien passé
-
MICHELLE
Bonjour,
Comment s est passé ton oral? as tu les résultats ?
A mon tour d'être stressée je passe devant le jury la semaine prochaine...
A bientôt de tes nouvelles et bien sûr bonne chance à tous et toutes
Comment s est passé ton oral? as tu les résultats ?
A mon tour d'être stressée je passe devant le jury la semaine prochaine...
A bientôt de tes nouvelles et bien sûr bonne chance à tous et toutes
-
rachel
Bonjour, je dois remplir mon livret 2 mais ça m'effraie un peu, hyper compliqué ? Qui pourrait m'envoyer une copie de son livret 2 achevé ? Merci par avance de votre aide et bonne chance à toutes celles qui passent devant le jury !! A bientôt. Rachel