Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Complètement Cassée à l'oral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: Complètement Cassée à l'oral

Message non lu par laetitia » 05 mai 2008 19:40

un peu pressée, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les reponses mais j'ai lu ton monologue (^^) en entier et je tenais à te rassurer, je pense que le jury cherchait simplement a te destabiliser (mais je suppose que ca a déjà été dit plus haut).

en tout cas, tiens nous au courant, j'espere pour toi que ca va marcher car je sais ce que sais de ne pas avoir de "roue de secours".

Julie

Message non lu par Julie » 05 mai 2008 21:28

cc Patricia, je voulais justement savoir comment était l'ENSO, car j'y ai passé un oral, et je voulais savoir si c'était un bon établissement, histoire de me décider, parce que je passe aussi l'oral de la Roche, donc bon...
merci de rep!
biz

sophie

Message non lu par sophie » 07 mai 2008 11:22

Coucou !!
Tu sais Isa, je pense que ton jury, bien que ce soit un peu trop exagéré, a voulu te tester. Tester sûrement ta force de conviction etc
Mais si tu ne t'es pas laissée démonter, si tu n'as pas été trop sur la défensive, et si tu as su garder ton sang froid, et rester jusqu'au bout, tu as donc je pense passeé l'épreuve avec un certain succès !
Après pour en revenir à ce jury, je trouve ça inadmissible de prendre de telles attitudes avec des candidats qui, ils le savent très bien, sont déjà dans des capacités plus réduites que d'habitude à cause du stress que peut procurer cette situation ! en tout cas courage, et surtout, tiens nous au courant ! Biz!

Répondre