Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats des écoles de paris!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: les résultats des écoles de paris!

Message non lu par lily » 04 juin 2008 16:06

Coucou tout le monde!

Felicitations a tous ceux qui ont été admis et courage pour les autres!
Pour ma part je suis admissible a la cramif et a rabelais et je souhaiterais en savoir plus sur ces écoles avant de faire mon choix et ainsi de laisser ma place au plus vite. Merci d'avance

Carole

Message non lu par Carole » 04 juin 2008 17:24

MArie ON SE RETROUVE A BORDEAUX?? lol
moi j suis prise a Cergy , Etsup je suis sur liste d'attente cramif Rabelais salpetriere et ens
bravo a tous et bon courage a tous pour la suite que vous ayez ou non reussi

orel

Message non lu par orel » 04 juin 2008 17:38

Moi aussi je voudrais quelques renseignements supplémentaires sur le lycée rabelais, je n'arrive pas à me décider!Enfin ce n'est que le 1er jour mais je sais que l'attente est dur pour ceux qui sont en liste d'attente donc si quelqu'un a des infos sur cette école, ça serait sympa de nous les faire partager

flavie

Message non lu par flavie » 04 juin 2008 17:46

bonjour tous le monde ,
moi je suis 2eme sur la liste d'attente de l'ifsy versailles cependant je souhaiterai rentré dans l'ecole de Orleans mais je suis 9eme sur la liste d'attente sachant qu'il on deja fait appel au 6 premiers alors je crois les doigts (yn) Mais entrer sur la liste général de versailles serait rassurant car je n"est encore rien pour l'annee prochaine.
bonne chance à tous !!!

titanne

Message non lu par titanne » 04 juin 2008 18:56

je suis reçue à l'etsup.je suis très contente mais si je suis prise ds une des écoles en bretagne, je vous laisserais ma place sur paris.je saurais ça en fin de semaine.bon courage à tous!

nini

Message non lu par nini » 04 juin 2008 21:42

Aurélien, tu as de très grande chance d'être pris, donc ne t'inquiète pas!
En général à l'irts de Paris il remonte au moins jusqu'au 20ème si ce n'est plus donc dis-toi que tu es déjà admis!
Félicitations à tous les admis

echec et match!!!

Message non lu par echec et match!!! » 04 juin 2008 22:17

ben moi g sui 49 eme sur la liste d'attente a l'ens ai g mes chances???

Céline

Message non lu par Céline » 05 juin 2008 17:38

Salut!
Félicitation à ceux et celles qui ont réussi...à défaut de paraitre super pas douée, le courrier que vous avez reçu du lycée rabelais vous indique votre rang ?? mais moi c'est écrit que je suis admissible et j'ai le rang de 24e sur 135 ...ça veut dire quoi ??que je suis prise direct ou que je suis sur la liste d'attente ??
merci pour les infos

vero

Message non lu par vero » 14 juin 2008 20:04

coucou
j angoisse un peu je suis admise a l irts de melun sur liste d attente en 12eme puis je esperer de faire partie des entrants en as a la rentree? felicitations a tous les admis. peut etre a bientot a melun

Juliette

Message non lu par Juliette » 26 juin 2008 00:59

Salut, je voulé savoir si il yen avé ki alé a l'IFSY de versailles! je sui 2eme sur liste dattente depuis ojourdui!! jespere ke je seré prise!!!

Bon courage a tous

Répondre