Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats des écoles de paris!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orel

les résultats des écoles de paris!

Message non lu par orel » 04 juin 2008 10:04

Coucou tout le monde!
Eh bien, après des mois de patience, les résultats sont enfin tombés!
Pour ma part, j'ai été prise au lycée rabelais et à l'ifsy, je suis sur liste d'attente à l'etsup et je suis refusée à la cramif(alors que je pensais que c'était celui que j'avais le mieux réussi, enfin bref)!Je suis plutot contente, sachant que c'était la première fois que je les passé!
Et vous?Déceptions?Réussites?

stella

Re: les résultats des écoles de paris!

Message non lu par stella » 04 juin 2008 10:15

Mes félicitations! Pour ma part je suis sur liste d'attente à la CRAMIF. Y a-t-il moyen de connaître sa place (si classement il ya...)? Comment ça se passe?
Félicitations à tous ceux et celles qui ont été admis et courage pour les autres, il faut persévérer.
A+

Céline

Message non lu par Céline » 04 juin 2008 10:18

c chouette félicitation! moi je suis sur liste d'attente à la cramif mais je ne sais pas combien je suis placée...et sinon t'as vu les résultats pr rabelais ou ??

as

Message non lu par as » 04 juin 2008 10:19

félicitation orel :D :D

sais tu lequel tu vas choisir ??

dis moi, j'ai passé l'oral à montrouge et les résultats tombent aujourd'hui, sais tu si les résultats sont affichés à l'IRTS (parce que je n'habite pas du tout paris et ca m'ennuie de faire de la route pour rien). Voila j'te remercie d'avance.

Et encore félicitation :)

cece

Message non lu par cece » 04 juin 2008 10:20

excusez moi, savez-vous comment on peut obtenir les résultats?
Sont-ils disponible sur internet, faut-il se déplacer à l'école ou recevoir un courrier?
merci

xyz

Message non lu par xyz » 04 juin 2008 10:29

Coucou!
Félicitation orel!!
Moi je n'ai pas été prise a l'ens et epss mais comment as tu pu avoir les résultats du lycée rabelais? Je n'arrive pas à les voir sur leur site...
Sinon j'ai été prise a l'iut de bobigny mais je suis surprise de ne pas avoir été prise l'ens parce que je pensais vraiment que ça c'était bien passé, comme quoi! :crazy2:

marlene boulay

Message non lu par marlene boulay » 04 juin 2008 10:30

je suis en attente des résultats du concour assistante sociale
passé en mai mercide me dire ou appeler pour avoir ses résultats merci beaucoup

So

Message non lu par So » 04 juin 2008 10:55

Pour ma part je suis sur liste d'attente pour l'ap-hp et la cramif...pas beaucoup d'espoir mais bon on verra.
Felicitation à ceux qui ont été pris !

Jess

Message non lu par Jess » 04 juin 2008 11:05

Les résultats de RABELAIS ne sont pas sur le site mais ils envoient un courrier avec notre position. En ce qui me concerne je suis 126e sur 135 donc ce ne sera pas pour cette année ! Félicitations à tous ceux qui ont été reçus en tout cas.
Marlène as-tu essayé de consulter les résultats sur le site des écoles où tu as passé les épreuves?

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2008 11:17

je suis prise a l'ens et sur liste dattente a l'etsup et a la cramif mais je vous laisse ma place car je prise egalement a bordeaux voila !

Répondre