bonjour pour ma part j'ai été prise a talence également mais j'attend ma réponse pour rennes donc si c'est positif je libère ma place a talence.
bon courage a vous.
Et par hasard est ce que quelqu'un serait au courant de la date des résultats de rennes? merci
Coordialement
nino
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déssistement ASS Talence
-
Elo
Re: Déssistement ASS Talence
y a t'il du nouveau au sujet des désistements?
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
christelle
coucou élo , écoute non tjs pas de nouvelles au sujet des désistement mais en meme temps tous les résultats ne sont pas encore sortis pr les autres écoles !!!!
espérons que l'attente ne soit plus trop longue!!
aller encore un peu de patience !!=)
espérons que l'attente ne soit plus trop longue!!
aller encore un peu de patience !!=)
-
Pawu
Je confirme le propos de ASS1 à Talence, l'an dernier ils sont remonté à la 45ème personne de la liste secondaire.
Courage à vous et bravo aux reçu(e)s
Courage à vous et bravo aux reçu(e)s
-
christelle
quelqu'un a des nouvelles pr les désistement??
merci de tenir au courant !!!
merci de tenir au courant !!!
-
Elo
et non toujours pas de nouvelles !
Mais comme on devait renvoyer les courriers avant le 17 Juin, je suppose que c'est à partir de cette date qu'ils commenceront à rapeler les personnes de la liste complémentaire?!
Encore un peu de patience donc, mais c'est trèèès long!
Mais comme on devait renvoyer les courriers avant le 17 Juin, je suppose que c'est à partir de cette date qu'ils commenceront à rapeler les personnes de la liste complémentaire?!
Encore un peu de patience donc, mais c'est trèèès long!
-
christelle
coucou tous le monde !!!
alors quelqu'un a-t-il été appelé pr la liste d'attente ou pas ? l'école joue - t - elle avec nos nerfs?? ça commence à etre long!!
bisous à tous le monde .
alors quelqu'un a-t-il été appelé pr la liste d'attente ou pas ? l'école joue - t - elle avec nos nerfs?? ça commence à etre long!!
bisous à tous le monde .