Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Déssistement ASS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aze

Déssistement ASS Talence

Message non lu par Aze » 28 mai 2009 14:12

Bonjour à tou(te)s,

C'est histoire de savoir si des personnes se désisterait au niveau de l'IRTS de Talence pour ASS ...

Bravo aux reçus

Elodie

Re: Déssistement ASS Talence

Message non lu par Elodie » 28 mai 2009 14:23

moi je suis 10ème, et toi?

Elo

Message non lu par Elo » 28 mai 2009 14:47

Salut à tous...

Bravo aux reçus.

Moi aussi j'aimerais savoir au niveau des désistements... je suis 17ème, et je ne sais pas du tout si j'ai une chance. Quelqu'un sait combien de personnes de liste complementaire sont appelées en général?

merci à tous!

Elodie

Message non lu par Elodie » 28 mai 2009 14:55

bonjour,
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible en étant 10ème sur la liste d'attente? y-a-t-il des désistements?
merci

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 28 mai 2009 14:57

coucou

moi je suis prise à talence mais j'attends aussi les résultats de rennes qui arrivent la semaine prochaine donc si je suis prise là bas je me désisterais pour talence.voilà!

je te redis ça la semaine prochaine!

bon courage à toi

bisous

estelle

Message non lu par estelle » 28 mai 2009 15:34

vous les avez eut ou les résultats??? car ça devait etre aujourd'hui mais sur le site il n'y a rien!

iz

Message non lu par iz » 28 mai 2009 15:36

J'ai entendu dire que ça dépendait des années des fois ils peuvent rappeller jusqu'à 20 personnes ... ça dépend ...

Pour ma part je suis 41ème donc mort ^^

GG31

Message non lu par GG31 » 28 mai 2009 15:43

Bonjour à tous,

Comme Nolwenn je suis pris à Talence mais j'attends les résultats de Toulouse vendredi de la semaine prochaine. Si je suis pris à Toulouse, je me désiste.

GG

estelle

Message non lu par estelle » 28 mai 2009 15:57

quand est ce que vous avez eut vos résultats et surtout ou??? car perso jlé atten depuis 12h mais j'vois rien!
merci de la réponse
pui félicitation aux reçus

bordenave emilie

Message non lu par bordenave emilie » 28 mai 2009 17:11

30 eme sur liste d'attente... je croise lé doigts

Répondre