Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déssistement ASS Talence
-
Aze
Déssistement ASS Talence
Bonjour à tou(te)s,
C'est histoire de savoir si des personnes se désisterait au niveau de l'IRTS de Talence pour ASS ...
Bravo aux reçus
C'est histoire de savoir si des personnes se désisterait au niveau de l'IRTS de Talence pour ASS ...
Bravo aux reçus
-
Elo
Re: Déssistement ASS Talence
Salut à tous...
Bravo aux reçus.
Moi aussi j'aimerais savoir au niveau des désistements... je suis 17ème, et je ne sais pas du tout si j'ai une chance. Quelqu'un sait combien de personnes de liste complementaire sont appelées en général?
merci à tous!
Bravo aux reçus.
Moi aussi j'aimerais savoir au niveau des désistements... je suis 17ème, et je ne sais pas du tout si j'ai une chance. Quelqu'un sait combien de personnes de liste complementaire sont appelées en général?
merci à tous!
-
Elodie
bonjour,
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible en étant 10ème sur la liste d'attente? y-a-t-il des désistements?
merci
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible en étant 10ème sur la liste d'attente? y-a-t-il des désistements?
merci
-
Nolwenn
coucou
moi je suis prise à talence mais j'attends aussi les résultats de rennes qui arrivent la semaine prochaine donc si je suis prise là bas je me désisterais pour talence.voilà!
je te redis ça la semaine prochaine!
bon courage à toi
bisous
moi je suis prise à talence mais j'attends aussi les résultats de rennes qui arrivent la semaine prochaine donc si je suis prise là bas je me désisterais pour talence.voilà!
je te redis ça la semaine prochaine!
bon courage à toi
bisous
-
estelle
vous les avez eut ou les résultats??? car ça devait etre aujourd'hui mais sur le site il n'y a rien!
-
iz
J'ai entendu dire que ça dépendait des années des fois ils peuvent rappeller jusqu'à 20 personnes ... ça dépend ...
Pour ma part je suis 41ème donc mort ^^
Pour ma part je suis 41ème donc mort ^^
-
GG31
Bonjour à tous,
Comme Nolwenn je suis pris à Talence mais j'attends les résultats de Toulouse vendredi de la semaine prochaine. Si je suis pris à Toulouse, je me désiste.
GG
Comme Nolwenn je suis pris à Talence mais j'attends les résultats de Toulouse vendredi de la semaine prochaine. Si je suis pris à Toulouse, je me désiste.
GG
-
estelle
quand est ce que vous avez eut vos résultats et surtout ou??? car perso jlé atten depuis 12h mais j'vois rien!
merci de la réponse
pui félicitation aux reçus
merci de la réponse
pui félicitation aux reçus
-
bordenave emilie
30 eme sur liste d'attente... je croise lé doigts