Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abou Mrad

Re: les politiques sociales

Message non lu par Abou Mrad » 11 avr. 2014 19:24

Bonjour,

J'ai vu votre mail concernant les cours sur les politiques sociales. En formation ASS également, je me demandais si vous aviez encore vos documents sur ce cours, ça me permettrait de compléter avec les notions vues en première année. Merci beaucoup !

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 13 août 2014 11:11

Bonjour,
J'ai un service à vous demander, Je suis à la recherche d'un ouvrage ou de documents résumant les politiques sociales... Je n'arrive pas à m'en sortir dans la collecte des info pour être au top pour l'éval...

Tassacafée

Message non lu par Tassacafée » 13 août 2014 16:02

Comprendre les politiques d'ation sociale de Valerie Lochen.

Bushra

Message non lu par Bushra » 13 août 2014 22:49

Salut,

Je m’apprête à entamer ma troisième année, et jusqu'ici le DC4 est ce qui me pose le plus de soucis, alors je suis très intéressée par des cours sur les politiques sociales, sur la méthodologie, si vous avez des fiches aussi.

J'ai quelques fiches que je pourrais vous envoyer aussi.

Mon email est le suivant: bouchra3401@hotmail.fr

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 14 août 2014 11:45

Merci, je me demandais s'il y aurait des bouquins avec des fiches récapitulatives?

Répondre