Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2011 Irts Caen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: Rentrée 2011 Irts Caen

Message non lu par ... » 29 juin 2011 23:05

Je ne suis pas sur du tout que ce soit des semaines de vacances fixés a l'avance, cela dépend de tes stages que tu auras trouvé!! renseigne toi avec l'école.
Tu était sur liste principale?

vero

Message non lu par vero » 01 juil. 2011 09:03

Pour celles qui se posent des questions sur le financement des 3 années(frais de scolarité à payer mais pas de salaire) vous pouvez reporter et garder le bénéfice de votre admission à l'école d'un an afin de travailler pour mettre quelques sous de coté car 3 années sans revenus,c'est galère surtout qu'il faut souvent subvenir au loyer... frais de route car ++ de stages. A vous de bien réfléchir.

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 juil. 2011 17:05

Bonjour Vero,
Je te rejoins sur ce point: le financement reste un gros problème pour la plupart des entrants en formation!!!
A ce que je comprend il faut bien reflechir avant de s'engager dans ce projet.
Es tu toi même en formation?!

lucie

Message non lu par lucie » 01 juil. 2011 19:48

Bonjour,
Si vous avez des indemnités chômage au moment ou vous rentrez en formation, il y a un dispositif qui prend le relais jusqu'à la fin de la formation, parce que le métier d'AS rentre dans une catégorie spécifique (équilibre entre offre et demande)

M

Message non lu par M » 01 juil. 2011 19:57

Qq1 serait il ou en est la liste complémentaire? A quelle place sont ils remonté?

M.

Message non lu par M. » 02 juil. 2011 09:44

Je ne sais pas... Tu es combientième sur liste d'attente? histoire de voir jusqu'à quelle place ils ne sont pas remontés

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 juil. 2011 13:32

En tt cas moi je suis 35eme et je n'est pas été appelé!!! Je sais pas si jpeux encore espérer....

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 juil. 2011 21:23

J'étais 33ème sur la liste complémentaire pour l'IRTS d'Hérouville et j'ai été appelé aujourd'hui et j'accepte ma place. Bon courage à tout ceux qui attendent des désistements :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 05 juil. 2011 23:34

Bonjour Marie, je suis 35eme sur cette "fameuse" liste complémentaire!!
A quelle heure a tu était appelé aujourd'hui? sais tu si il y eu d autres désistements? l attente est longue....
Merci et félicitation a toi!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 09 juil. 2011 23:50

j'ai été appelé vers 14h dsl si j'etais longue a repondre mais avec les resultats du bac, ect c'est pas facile ... je ne sais pas s'il y a d'autres desistements .. car je bossais quand ils ont appelés donc pas trop le temps :/ merci et bon courage pour cette attente :)

Répondre