bonjour
Je suis étudiante au decesf et de plus redoublante car je ne l'ai pas obtenu. Si tu as toujours ta fiche sur le surendettement, je suis preneuse car j'ai echoué cette epreuve.
Je t'en remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 : Echange fiche violences conjugales contre surendettement
-
charlotte
Re: DC4 : Echange fiche violences conjugales contre surendettement
Bonjour!!
je passe l’épreuve de rattrapage du DC4 ce mois-ci et je suis à la recherche de la fiche sur le surendettement, si l'une d'entre vous peut me la faire parvenir ce serait vraiment génial!!!
merci par avance
je passe l’épreuve de rattrapage du DC4 ce mois-ci et je suis à la recherche de la fiche sur le surendettement, si l'une d'entre vous peut me la faire parvenir ce serait vraiment génial!!!
merci par avance
-
Céline
Bonjour
moi je suis preneuse d'une fiche sur les violences conjugales car je pense faire mon mémoire sur ce thème.
Merci
Mon mail: celine.j12@hotmail.fr
moi je suis preneuse d'une fiche sur les violences conjugales car je pense faire mon mémoire sur ce thème.
Merci
Mon mail: celine.j12@hotmail.fr
-
Binoupi
Bonjour à tous,
Pour les personnes qui ont demandé des fiches, il y a t -il eu une âme charitable qui vous en a donné?
Je serai intéressée par une fiche sur les violences conjugales (je suis en 2ème année et je voudrai faire mon mémoire dessus).
Voilà mon adresse : mimoumou6@hotmail.fr
Je sais, ca fait un peu la personne qui fait son marché de fiches DC4... Mais je vous remercie d'avance et j'espère avoir au moins une petite réponse.
Pour les personnes qui ont demandé des fiches, il y a t -il eu une âme charitable qui vous en a donné?
Je serai intéressée par une fiche sur les violences conjugales (je suis en 2ème année et je voudrai faire mon mémoire dessus).
Voilà mon adresse : mimoumou6@hotmail.fr
Je sais, ca fait un peu la personne qui fait son marché de fiches DC4... Mais je vous remercie d'avance et j'espère avoir au moins une petite réponse.