Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti après oral dc1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: Ressenti après oral dc1

Message non lu par julia » 17 juin 2011 01:01

a rose:

c'est vrai que de toute façon je ne pourrai pas faire grand chose, juste me dire qu'une as qui ne c'est pas que le travail social de groupe fait partie des actions collectives que l'on peut présenter au DE au meme titre que le DSL...et bien c'est bien triste qu'elle est été retenu dans un jury! mais sait t-on jamais peut être que mon dossier sera ouvert.

ton prénom ne me dit rien, je ne pense pas que l'on se connaisse mais il est bien possible que nous avons souffert dans la meme salle lors du dc4 lol

Rose

Re: Ressenti après oral dc1

Message non lu par Rose » 17 juin 2011 09:58

Julia : maleureusement les ASS connaissent peu l'ISIC, DSL ou W communautaire, de groupe ... pourtant cela fait parti du DE mais bon sur le terrain pas tjs évident d'en faire .. ceci dit oui les livrets de formation seront ouverts à partir de 9 pour un DC manqué.

cette année j'avais juste le DPP a repassé. Moi c'est l'an dernier que j'ai souffert avec le DC4, pas cette année et "Rose" n'est pas mon vrai prénom.

Répondre