Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Ass Arras 2012 !
-
ASS1
Re: Oral Ass Arras 2012 !
Passe moi ton adresse mail, il n'y a aucun problème je veux bien t'aider si tu as besoin 
-
Alizée
Anais : pour le récit autobiographique tu as mis quoi à peu près dedans pour la partie " votre histoire " ? parce que cest un peu vague et difficile à presenter
-
Anaïs
Alizée : Alors écoute moi j'ai suivi l'exemple de mon livre de prépa, qui présente un tableau avec l'âge par périodes, la vie scolaire, familiale, sociale , professionnelle etc ... J'ai raconté les points importants qui ont pu me pousser à devenir ASS
-
Anaïs
Bonsoir,
L'IRTS fait-il un contrôle continu ou est-ce des partiels ?
L'IRTS fait-il un contrôle continu ou est-ce des partiels ?
-
Alizée
Alors j'ai eu ma date pour l'oral je le passe le 13 mars et je voudrais avoir plus de renseignements.
- A arras c'est seulement un entretien individuel ? car beaucoup parle d'en plus d'un entretien en groupe ?
- Comment se déroule les examens à l'irts ? contrôle continu ? + Partiels ?
- Et pour le financement avec le conseil régional quand on est reçu ça se fait automatiquement ?
- A arras c'est seulement un entretien individuel ? car beaucoup parle d'en plus d'un entretien en groupe ?
- Comment se déroule les examens à l'irts ? contrôle continu ? + Partiels ?
- Et pour le financement avec le conseil régional quand on est reçu ça se fait automatiquement ?
-
Margot
Bonjour à tous !
J'ai eu la date de mon oral, vendredi 16 mars, et j'ai encore une question.
Combien de temps dure l'oral ?
J'ai eu la date de mon oral, vendredi 16 mars, et j'ai encore une question.
Combien de temps dure l'oral ?
-
sabrina
Re:
bonjour Margot
mon oral est aussi le 16 mars à 14h.l entretien se déroule en 20 minutes mais avant de voir le jury tu choisies un numéro de 1 à 23, tu prépares pendant 20 minutes le sujet en fonction de ton numéro ex : le rsa, les femmes battues, le logement...
bon courage pour les révisions et peut être au 16 mars.
mon oral est aussi le 16 mars à 14h.l entretien se déroule en 20 minutes mais avant de voir le jury tu choisies un numéro de 1 à 23, tu prépares pendant 20 minutes le sujet en fonction de ton numéro ex : le rsa, les femmes battues, le logement...
bon courage pour les révisions et peut être au 16 mars.