Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts caen
-
Do28
Re: résultats irts caen
Oui je pense que les 700 euros sont vraiment à payer et n'ont rien à voir avec le financement du CG, se sont les frais de scolarité ! c'est vrai que c'est cher !
Sinon vous devez retourner un papier pour dire si vous maintenez votre place en liste complémentaire ?
Sinon vous devez retourner un papier pour dire si vous maintenez votre place en liste complémentaire ?
-
ass diplômée
tout est possible !!!
je suis rentrée à l'irts de basse Normandie en étant 85 ième sur liste d'attente ! il faut prendre le mal en patience ...; et attendre l'appel .; même début septembre !
je suis rentrée à l'irts de basse Normandie en étant 85 ième sur liste d'attente ! il faut prendre le mal en patience ...; et attendre l'appel .; même début septembre !
-
marion
Wouah 85e,comme quoi il faut toujours y croire ! C'était des promos de 38 comme maintena
nt ?
nt ?
-
viri
Oué mais ça fais 2années consécutive qu'ils remontent jusqu'à la 30eme place on est loin des 85eme place, on verra on peu tjrs y croire mais je préfère pas me faire de faut espoirs !
-
Mimi
Bonsoir,
A Caen ils sont déjà remonter à la 6ème personne sur liste complémentaire, peut-être même plus, mais jusqu'à 6 c'est certain !
Je pense que cela peut intéresser des personnes de le savoir !!
Bon courage...
A Caen ils sont déjà remonter à la 6ème personne sur liste complémentaire, peut-être même plus, mais jusqu'à 6 c'est certain !
Je pense que cela peut intéresser des personnes de le savoir !!
Bon courage...
-
j16
Effectivement ils sont remontés jusqu'à la 6e place car j'étais 6e, ils m'ont appelé mardi.