dudule, vous etes decidement trop forts dans ta promo pour faire des pronostics! comment faites vous pour pronostiquer,
un petit pronostic pour juin 2014?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour les ASS ayant passé le DC4 2013 6 Juin
-
Céline
Re: Pour les ASS ayant passé le DC4 2013 6 Juin
Bonjour,
Quelqu'un aurait - il encore le sujet en lui même ainsi que les documents ?
Merci d'avance.
Céline
Quelqu'un aurait - il encore le sujet en lui même ainsi que les documents ?
Merci d'avance.
Céline
-
chantale
Bonjour,
si tu es toujours à la recherche du sujet +doc, je peux te les scanner.
chantale_leg@yahoo.fr
si tu es toujours à la recherche du sujet +doc, je peux te les scanner.
chantale_leg@yahoo.fr
-
Sasa
Coucou à toute! je suis AS en 3 eme année, et je dois faire (en entrainement) l'examen de DC4 de cette année sur le surendettement.
Je voulais vous demandez, pour vous quelle est la distinction entre principe et enjeux? pour moi la barrière me semble bien minime...
Aussi, je dois vous dire que je séchè un peu au niveau des partenaires... Je suis assez novice sur le sujet :/
bonne soirée
Je voulais vous demandez, pour vous quelle est la distinction entre principe et enjeux? pour moi la barrière me semble bien minime...
Aussi, je dois vous dire que je séchè un peu au niveau des partenaires... Je suis assez novice sur le sujet :/
bonne soirée
-
dc4
Pour moi, les principes sont les grands axes de la loi. CE qu'elle met en place concrètement. et les enjeux c'est ce qu'elle implique.
C'est ma compréhension à moi, maintenant je ne dis pas qu'elle est bonne. ce serait bien que d'autres se manifestent.
C'est ma compréhension à moi, maintenant je ne dis pas qu'elle est bonne. ce serait bien que d'autres se manifestent.