Moi je suis de Moulins
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente resultats DEASS
-
Elise
Re: attente resultats DEASS
Etudiante : Tu es de quelle école ? Tu as une idée du taux de réussite ? C'est vrai que pour nous aussi c'est pas brillant :/
Moi je suis de Moulins
Moi je suis de Moulins
-
gladys
Je suis bien d'accord avec toi Elise, 8 c'est énorme !!!Sachant que tout le monde avait vraiment beaucoup travaillé.
-
Minoucha
Oui c aujourd'hui les jury plénier en idf ! Le stress total.
Je félicite ttes les nouvelles diplômés, on espère que l'issue sera le même pour toutes et pr tous, même si à vous lire, les résultats sont en baisse.
Allé, plus que 8 jours, ça va passer vite, surtt si on s'occupe.
Je félicite ttes les nouvelles diplômés, on espère que l'issue sera le même pour toutes et pr tous, même si à vous lire, les résultats sont en baisse.
Allé, plus que 8 jours, ça va passer vite, surtt si on s'occupe.
-
Elise
ASS117 : les autres années seulement 2 à 3 personnes étaient recalées dans mon école. Alors oui, je trouve que 8 ca fait beaucoup 
-
Etudiante
Tours : il semblerait qu'il y ait 10 personnes qui ne l'ont pas. Ce qui fait énorme ! Bon après certains n'ont peut etre pas donné leur autorisation pour la publication des résultats...
-
ro
Oraux passés le 10 juin... jury plénier aujourd'hui pour Stras/mulhouse/Besançon/Dijon...A priori, résultats jeudi ou vendredi...Quasi un mois d'attente... C'est vrai que c'est dur !
-
sab
Bonjour,
Félicitations aux nouvelles diplômées et courage à celles et ceux qui attendent comme moi! Les résultats tombent le 5 chez moi! Plus que 2 jours d'attente!!
Félicitations aux nouvelles diplômées et courage à celles et ceux qui attendent comme moi! Les résultats tombent le 5 chez moi! Plus que 2 jours d'attente!!