Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

Re: Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

Message non lu par Marlène » 23 juin 2014 17:20

J'étais 7ème sur liste d'attente à Annecy et j'ai laisser ma place pour Bourg ! Donc tu as déjà une personne en moins devant toi :)
Oui maintenant il faut attendre et puis ça se trouve pas tout le monde n'a eu ses réponses encore...

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2014 17:24

c'est long l'attente...

je comprend même pas pourquoi ils organisent une 2ème session (demain) alors que toute leur liste d'attente n'est pas épuisée...

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2014 17:58

l'attente est longue...

pourquoi avoir fait une autre session de concours ASS si la liste d'attente n'est pas épuisée ?

p

Message non lu par p » 23 juin 2014 18:13

ah merci marlène plus que 7 ^^ ou encore 7 personne --" bah franchement le fait qu'il y ait une deuxième session je sais ce que vous en pensez mais j'espère que d'autres candidats nous passeront pas devant ce serait pas cool.

Sam

Message non lu par Sam » 23 juin 2014 19:51

J'espère pas qu'ils passeront avant nous!je pense qu'ils ont prévu quoi faire enfin j'espère :/

Marlène

Message non lu par Marlène » 23 juin 2014 20:34

Oui mais pendant cette session si il y a des personnes admises elles vont forcément nous passer devant... Ils vont peut être se basé sur les notes et puis sur les expériences professionnelles mais bon c'est vrai que a serait pas cool !

sam

Message non lu par sam » 24 juin 2014 14:15

hello ! j'ai tel à l'ireis et la liste sur le site est bien à jour.la secrétaire m'a dit qu'il faut leur laisser le temps de travailler et d'appeler les candidats.

Marlène

Message non lu par Marlène » 25 juin 2014 11:38

Bonne nouvelle pour toi Sam la 4ème personne sur liste d'attente à été appelé ce matin !
Bon courage !

sam

Message non lu par sam » 25 juin 2014 11:52

ca y est j'ai été appelé ! j'ai confirmé ma place. pour rappel j'étais en 5ème position

p

Re:

Message non lu par p » 25 juin 2014 12:48

ah bah c'est cool félicitation pour toi :). Annecy ca n'a pas beaucoup bougé ils ont appelé une personne.

Répondre