Oui maintenant il faut attendre et puis ça se trouve pas tout le monde n'a eu ses réponses encore...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ass Bourg en Bresse
-
Marlène
Re: Liste complémentaire ass Bourg en Bresse
J'étais 7ème sur liste d'attente à Annecy et j'ai laisser ma place pour Bourg ! Donc tu as déjà une personne en moins devant toi
Oui maintenant il faut attendre et puis ça se trouve pas tout le monde n'a eu ses réponses encore...
-
sam
c'est long l'attente...
je comprend même pas pourquoi ils organisent une 2ème session (demain) alors que toute leur liste d'attente n'est pas épuisée...
je comprend même pas pourquoi ils organisent une 2ème session (demain) alors que toute leur liste d'attente n'est pas épuisée...
-
sam
l'attente est longue...
pourquoi avoir fait une autre session de concours ASS si la liste d'attente n'est pas épuisée ?
pourquoi avoir fait une autre session de concours ASS si la liste d'attente n'est pas épuisée ?
-
p
ah merci marlène plus que 7 ^^ ou encore 7 personne --" bah franchement le fait qu'il y ait une deuxième session je sais ce que vous en pensez mais j'espère que d'autres candidats nous passeront pas devant ce serait pas cool.
-
Sam
J'espère pas qu'ils passeront avant nous!je pense qu'ils ont prévu quoi faire enfin j'espère :/
-
Marlène
Oui mais pendant cette session si il y a des personnes admises elles vont forcément nous passer devant... Ils vont peut être se basé sur les notes et puis sur les expériences professionnelles mais bon c'est vrai que a serait pas cool !
-
sam
hello ! j'ai tel à l'ireis et la liste sur le site est bien à jour.la secrétaire m'a dit qu'il faut leur laisser le temps de travailler et d'appeler les candidats.
-
Marlène
Bonne nouvelle pour toi Sam la 4ème personne sur liste d'attente à été appelé ce matin !
Bon courage !
Bon courage !
-
sam
ca y est j'ai été appelé ! j'ai confirmé ma place. pour rappel j'étais en 5ème position