Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ISL 2015
-
Sabrina
Re: Rentrée ISL 2015
Bonjour moi aussi j integre la formation assistante sociale j ai recu mon dossier au mois de juillet. J ai 28 ans.
-
Chloé
Merci pour l'information !
J'ai effectivement du rendre un dossier fin juin mais je n'ai jamais reçu de dossier à compléter pour la pre-rentrée. Et l'ISL ne répond pas aux mails. Sachant tout ça je vais leur passer un coup de téléphone ! Merci
)
J'ai effectivement du rendre un dossier fin juin mais je n'ai jamais reçu de dossier à compléter pour la pre-rentrée. Et l'ISL ne répond pas aux mails. Sachant tout ça je vais leur passer un coup de téléphone ! Merci
-
meggane
Bonjour les filles
moi j'ai eu le concours cette année et j'ai en ma possession des livres de préparation pour le memoire et sur le métier et la pratique de l'intervention sociale
si vous êtes intéressées je les revends
si vous êtes intéressées je les revends
-
Chloé
Hello tout le monde , est ce que vous savez si il y a un gpe FB pour la promo de cette année ?
-
mathilde
Coucou les filles, pour moi c'est pareil je rentre à l'ISL cette année et j'ai 23 ans.
Bonne journée
Bonne journée
-
céline
Bonjour, idem je rentre aussi à l'isl de lille , pré rentrée le 8 a 8h30 et rentrée le 14, j'ai 33ans pour info lol.A très vite tout le monde !!!! Bonne rentrée !!!!