Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME à l'ADEA à Bourg en Bresse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe gaberan

Re: ME à l'ADEA à Bourg en Bresse

Message non lu par philippe gaberan » 05 sept. 2005 21:01

sandrine, je ne sais pas si c'est de la gentillesse ou de la flaterie mais enfin j'ai quand même une grande fille qui a l'âge d'être une stagiaire (27 ans). Mais c'est vrai que je suis resté très jeune dans ma tête. Quant à l'inspecteur des impôts moi je ne lui parle même plus.
Au fait lyloo, le stage en première année commence au mois de décembre mais "ne dis pas que je t'ai dit ça ou le chef me tue..." Tu le chantes comme tu le veux.
cordialement

lyloo

Message non lu par lyloo » 05 sept. 2005 22:55

bonsoir ,
tout d abord merci pour le renseignement ...j espere que la rentree c'est bien passé il me semble que c'etait ajourd hui

nr

Message non lu par nr » 10 sept. 2011 16:21

bonjour, j'ai été dans cette école et c'est génial, environ 33 par promo, super ambiance et surtout supers formateurs. je la conseille vivement!
tu n'auras pas d'écrit si un bac, je crois même qu'il n'y a plus d'écrits tout courts: mais bon courage pour la selection car beaucoup de candidats (environ 700)

nr

Message non lu par nr » 10 sept. 2011 16:25

bonjour Philippe ! c'est stéphanie ramet ! quand j'ai vu ton message, je me suis posée la question de savoir si tu étais tjs à l'ADEA. j'espère que tu vas bien. moi oui, pas de changement tjs en MECS avec patrice et christine !à plus

Répondre