Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat IRTS de Nancy
-
Audrey M
Re: résultat IRTS de Nancy
bon ca y est c'est bel et bien dit je rentre en formation ME à la rentrée, je viens d'avoir les résultats d'EJE et je ne suis pas prise... voila dc on se voit à la rentree... une question vous vous connaissez deja un peu, etc... moi je connais qqn qui veut faire ME mais il est en liste d'attente...à part ça personne... sinon des personnes ont des conseils??
-
patricia
foyer d'accompagnement et de soutien
salut à tous j'aurais souhaité savoir quel type de public accueille un foyer d'accompagnement et de soutien?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
Karo
Salut Delphine mon Email est : karoline_bernard@hotmail.com
@ Patricia : Ouvres un topik ! T'auras beaucoup plus de réponses à ta question que dans le mien qui parle des étudiants M.E à l'IRTS de Nancy.
@ Patricia : Ouvres un topik ! T'auras beaucoup plus de réponses à ta question que dans le mien qui parle des étudiants M.E à l'IRTS de Nancy.
-
stefanie
salut!comment s'est passer ton orale quel conseil peut tu me donner stp merci
-
alice
bonjour à tous
je passe le concours à nancy cette année et j'aimerai plus de précisions sur l'oral.
enfait je sais qu'il y a deux oraux mais je ne sais pas sur quoi porte le premier.
et si vouz aviez des conseil à me donner, quels seraient ils
merci d'avance.... je flippe un peu lol
je passe le concours à nancy cette année et j'aimerai plus de précisions sur l'oral.
enfait je sais qu'il y a deux oraux mais je ne sais pas sur quoi porte le premier.
et si vouz aviez des conseil à me donner, quels seraient ils
merci d'avance.... je flippe un peu lol
-
coralie
salut,
je suis un peu ds le méme cas que toi, je n ai ke l oral ME a passé mais je ne sais pas koi exactement, ja imerais savoir ou me renseigner et ou pouvoir préparer le concours.
merci d avance a ceux qui pourront m aider.
coralie
je suis un peu ds le méme cas que toi, je n ai ke l oral ME a passé mais je ne sais pas koi exactement, ja imerais savoir ou me renseigner et ou pouvoir préparer le concours.
merci d avance a ceux qui pourront m aider.
coralie