salut tout le monde je suis en train de preparer mon oral de ME. j'ai été convoqué le 29 mars et comme la plupart des gens j'apréhende un peu. j'ai lu sur les messages que certain on comme sujet de groupe Les enfants de Don Quichotte et d'autre L'interdiction de fumer dans les lieux public. Est ce que certain d'entre vous ont eu d'autre sujet ou pas? et est ce qu'il est bon ou mauvais de n'etre que le mediateur durant cette discussion c'est a dire relancer la discussion en posant des contre interrogation sans prendre position par rapport au sujet?
Merci d'avance pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Tlse pour ecol Erasme
-
aurely
Re: Oral ME Tlse pour ecol Erasme
bonjour tout le monde! je suis soulagée d'être tombée sur ce site et lire tous vos comms!je suis convoquée le 23, donc vendredi la!...a erasme également j'appréhende comme beaucoup de monde mais je pense que ça serait beaucoup plus facile si on pouvait discuter entre nous sur msn par exemple pour arriver peut être a se "préparer" mieux psychologiquement et se sentir moins seules?...si jamais n'hésitez pas, venez discuter moi c crunchie31@hotmail.com
a très bientot j'espère!biz
a très bientot j'espère!biz