Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ADEA
-
cecilia
Re: ADEA
Bonjour Lucie
Merci pour tes reponses, mais je trouve ça encore énorme 500 candidats pris pour l'oral cela voudrait dire que presque tout le monde a reussit l'écrit...D'ou viennent tes sources?
j'ai lu sur un forum que nous étions 350... il ne nous reste plus qu'a attendre la premiere quinzaine de juin pour etre fixé!
bonne chance a toi mais aussi a tous!!
Merci pour tes reponses, mais je trouve ça encore énorme 500 candidats pris pour l'oral cela voudrait dire que presque tout le monde a reussit l'écrit...D'ou viennent tes sources?
j'ai lu sur un forum que nous étions 350... il ne nous reste plus qu'a attendre la premiere quinzaine de juin pour etre fixé!
bonne chance a toi mais aussi a tous!!
-
lucie
re coucou,
En fait j'ai carrément demandé au jury pro c'est ce qu'ils m'ont dis... Apres je trouve ca gros aussi par rapport aux autres sources. Mais j'ai regardé sur plusieurs forum et personnes ne dis la même chose... Allé courage plus que quelques jours enfin c'est long long.
Bonne chance à toi et tous les candidtas.
On se tient au courant!
En fait j'ai carrément demandé au jury pro c'est ce qu'ils m'ont dis... Apres je trouve ca gros aussi par rapport aux autres sources. Mais j'ai regardé sur plusieurs forum et personnes ne dis la même chose... Allé courage plus que quelques jours enfin c'est long long.
Bonne chance à toi et tous les candidtas.
On se tient au courant!
-
Fifie
Les resultats sont tombés, je viens de les voir sur internet sur le site de l'adea.
Pour ma part c'est loupé je suis 73eme sur la liste d'attente. Mais bon je suis 1er sur liste d'attente à Dijon, donc tout n'est pas perdu!
Alors attention à vos yeux, les notes des personnes admis sont de 20.
Bonne chance à vous tous
Pour ma part c'est loupé je suis 73eme sur la liste d'attente. Mais bon je suis 1er sur liste d'attente à Dijon, donc tout n'est pas perdu!
Alors attention à vos yeux, les notes des personnes admis sont de 20.
Bonne chance à vous tous
-
jessica
bonjour à tous et à toutes je ne pouvais plus attendre les résultats donc je me suis déplacée à l'adea, j'ai obtenu 19/20 donc admise. J'ai vu les courriers sur le bureau de la secrétaire donc ça ne va pas tarder mais si vous voulez savoir il faut se présenter à l'adea. Bon courage à tous...