Coucou,
Moi je te conseillerait le RSA, ou un théme en rapport avec ce qui se crée, ou se passe actuellement .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
-
Julie
Re: inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
Merci Marmoton, pour cette réponse rapide! J'appelle ce matin. Je verrais bien. Sinon, oui, j'aimerais bien garder contact avec toi, parler un peu, c'est toujours rassurant ! 
Bisous, et merci encore.
Bisous, et merci encore.
-
Calypso
Date de dépot des dossiers: 4 décembre
Date de concours: bonne question!
Date de concours: bonne question!
-
dupuis
bonjour,
je passe le concours monitrie educatrice (oral) le 26 janvier , j'aimerai connaître les points favorables pour être admise à l'ecole sachant que j'ai un peu d'experience: bénéevole au sein du samu social depuis 2 ans, et un stage en MAS unitée polyhandicape. Merci d'avance pr les infos
je passe le concours monitrie educatrice (oral) le 26 janvier , j'aimerai connaître les points favorables pour être admise à l'ecole sachant que j'ai un peu d'experience: bénéevole au sein du samu social depuis 2 ans, et un stage en MAS unitée polyhandicape. Merci d'avance pr les infos
-
TOUIL KARIMA
bonjour
je souhaiterai m'inscrire à ce concours,assistante d'éducation dans un collège zep,j'aime avoir ce contact avec les enfants et ados;
je souhaiterai m'inscrire à ce concours,assistante d'éducation dans un collège zep,j'aime avoir ce contact avec les enfants et ados;
-
Laarej Wafa
Bonjour Céline je suis dans la même situation que vous, il y a plus d'un an...Si vous avez eu des infos pouvez vous m les transmettre SVP.
Cordialement, Wafa.
Cordialement, Wafa.
-
bendjilali
http://www.irtsparisidf.asso.fr/web/ voici le site ou tu pourra trouvé toute les info que tu souhaite, je te rappel que les inscription au concour commence en septembre donc reconnecte toi en septembre pr savoir où il fau envoier tou sa
-
claudine
bonjour,
vous serait-il possible de me dire comment vous avez passé le concours d'entrée dans cette école. C'est pour une jeune de 30 ans, qui a râté l'inscription à EPIRES Clermont.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Claudine
vous serait-il possible de me dire comment vous avez passé le concours d'entrée dans cette école. C'est pour une jeune de 30 ans, qui a râté l'inscription à EPIRES Clermont.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Claudine