Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabien91800

Re: inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur

Message non lu par fabien91800 » 25 nov. 2009 21:30

Coucou,

Moi je te conseillerait le RSA, ou un théme en rapport avec ce qui se crée, ou se passe actuellement .

Julie

Message non lu par Julie » 27 nov. 2009 11:38

Merci Marmoton, pour cette réponse rapide! J'appelle ce matin. Je verrais bien. Sinon, oui, j'aimerais bien garder contact avec toi, parler un peu, c'est toujours rassurant ! :)

Bisous, et merci encore.

Calypso

Message non lu par Calypso » 03 déc. 2009 14:40

Date de dépot des dossiers: 4 décembre

Date de concours: bonne question!

dupuis

Message non lu par dupuis » 12 janv. 2010 13:11

bonjour,
je passe le concours monitrie educatrice (oral) le 26 janvier , j'aimerai connaître les points favorables pour être admise à l'ecole sachant que j'ai un peu d'experience: bénéevole au sein du samu social depuis 2 ans, et un stage en MAS unitée polyhandicape. Merci d'avance pr les infos

TOUIL KARIMA

Message non lu par TOUIL KARIMA » 16 janv. 2010 21:38

bonjour
je souhaiterai m'inscrire à ce concours,assistante d'éducation dans un collège zep,j'aime avoir ce contact avec les enfants et ados;

Laarej Wafa

Message non lu par Laarej Wafa » 16 avr. 2010 12:34

Bonjour Céline je suis dans la même situation que vous, il y a plus d'un an...Si vous avez eu des infos pouvez vous m les transmettre SVP.

Cordialement, Wafa.

bendjilali

Message non lu par bendjilali » 16 avr. 2010 14:08

http://www.irtsparisidf.asso.fr/web/ voici le site ou tu pourra trouvé toute les info que tu souhaite, je te rappel que les inscription au concour commence en septembre donc reconnecte toi en septembre pr savoir où il fau envoier tou sa

claudine

Message non lu par claudine » 29 avr. 2010 11:57

bonjour,
vous serait-il possible de me dire comment vous avez passé le concours d'entrée dans cette école. C'est pour une jeune de 30 ans, qui a râté l'inscription à EPIRES Clermont.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Claudine

Répondre