marie-jeanne,
je suis admise à l'ites de brest !! ravie et soulagée je suis !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ites brest
-
marie jeanne
Re: oral ites brest
Rifka
bravo à toi et bon vent durant ta formation puis plus tard dans l'exercice de ton métier.
OUI, tu verras que c'est un chouette métier comme je l'ai déjà dit.
Il y aura des moments difficiles et d'autres joyeux, mais de tous tu en tireras quelque chose. Je suis contente pour toi :bounce:
bravo à toi et bon vent durant ta formation puis plus tard dans l'exercice de ton métier.
OUI, tu verras que c'est un chouette métier comme je l'ai déjà dit.
Il y aura des moments difficiles et d'autres joyeux, mais de tous tu en tireras quelque chose. Je suis contente pour toi :bounce:
-
Sophie
Est ce que vous pouvez me donner une date approximative des oraux?
Merci
Merci
-
marie jeanne
/à l'oral, pas grand chose à préparer, par contre au regard du message suivant qui concerne les modalités de l'oral à Brest un conseil par rapport à la deuxième épreuve (épreuve de groupe). Il faut absolument montrer tes capacités à travailler en groupe, donc n'essaie pas de te montrer "original" en te démarquant trop de ce qu'on attend d'un individu vivant correctement dans notre société. Si tu es solitaire n'affiche pas trop ce versant de toi. Il faut savoir qu'on attend de toi d'être SOCIABLE, OUVERT, extraverti mais pas trop,A L'ECOUTE des gens qui t'entourent, bref toute ces qualités quoi... en fait essaie d'être le plus naturel possible et surtout le plus sincère dans ce que tu dis. Je te souhaite bonne chance et à bientôt dans le cadre de ta formation. :bye:
-
anne
Bonjour,
Je voulais savoir si l'oral de moniteur educateur de brest se passait sur 1 ou 2 jours?
Je voulais savoir si l'oral de moniteur educateur de brest se passait sur 1 ou 2 jours?
-
ben
Bonjour, j'ai reçu la convocation, je passe le lundi 17 Mai à 10H15 pour l'épreuve de l'entretien et à 13H45 pour l'épreuve de groupe.
y a t'ils des personnes interéssés pour faire du covoiturage ? Je suis de Pontivy.
Je vous laisse mon mail: ben056@hotmail.fr
y a t'ils des personnes interéssés pour faire du covoiturage ? Je suis de Pontivy.
Je vous laisse mon mail: ben056@hotmail.fr
-
Dynazen
L'oral des ME se passe sur 2 jours, lundi et mardi.
Pour information, une vente de café/thé/chocolat, et à midi, sandwich, est organisée sur les 2 jours par Dynazen, l'asso étudiante de l'Ites, et par les étudiants partant en stage à l'étranger.
Bon courage à tous!
Pour information, une vente de café/thé/chocolat, et à midi, sandwich, est organisée sur les 2 jours par Dynazen, l'asso étudiante de l'Ites, et par les étudiants partant en stage à l'étranger.
Bon courage à tous!
-
nordroub
Alors vous l'avez senti comment l'oral individuel. Un peu pénalisant le fait qu'il ne s'agisse pas d'un jury et uniquement d'une seule personne. Le recul est moindre vis à vis du jugement global de la prestation.Pour l'épreuve de groupe, celle-ci m'est apparu comme riche et ludique vis à vis de la complicité que l'on pouvait dévelloper autour de la piécette et du débat qui en découlait.
Bon courage à vous tous et je vous souhaite bon continuation si vous faites parti des heureux élus qui intégreront la formation à la rentrée en septembre.
Bon courage à vous tous et je vous souhaite bon continuation si vous faites parti des heureux élus qui intégreront la formation à la rentrée en septembre.