Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Melun
-
Valentine
Re: Oral IRTS Melun
hé! au fait, certes nous savons tous si nous sommes admis, admissibles ou non admis...
Cependant, y'a qqc qui me chiffonne, c'est que j'ai pas ma note. ET VOUS?
Cependant, y'a qqc qui me chiffonne, c'est que j'ai pas ma note. ET VOUS?
-
angelique
valentine, je répond a ta question, moi j'ai bien eu ma note, sur internet (ds mon espace réservé) mais aussi sur le courrier que l'irts m'a envoyé.. dc c'est étrange que tu ne l'ai pas. peut être que seul ceux admis ont leurs notes.. pas très cool sa
-
clemence
Re: Oral IRTS montpellier
je suis deuxieme,je crois que vous vous posez les mauvais questions,a savoir a flipper comme vous le faites,comment allez vous reagir devant un ado "irritable?"
pour l'oral il y a une entretien avec un psy et un professionnel,concernant le groupe c'est tres ecclectique,cela peut aller d'un sujet improbable,a la confection d'activites,du theatre apartir de differents mots,mise en situation....
chaque epreuve est note sur 40 (oral individuel et en goupe),il faut savoir s'imposer sans en fare des tonnes,pour l'individuel vous devez parler de votre...vie,mode "je me presente,ça peut etre tres long si un le jury ne vous coupe pas la parole.ps on m'a demande d'avoir sur moi des habits que l'on peut salir
pour l'oral il y a une entretien avec un psy et un professionnel,concernant le groupe c'est tres ecclectique,cela peut aller d'un sujet improbable,a la confection d'activites,du theatre apartir de differents mots,mise en situation....
chaque epreuve est note sur 40 (oral individuel et en goupe),il faut savoir s'imposer sans en fare des tonnes,pour l'individuel vous devez parler de votre...vie,mode "je me presente,ça peut etre tres long si un le jury ne vous coupe pas la parole.ps on m'a demande d'avoir sur moi des habits que l'on peut salir
-
Maï
Non, je suis admise en liste principale à l'AFERTES d'Arras, et parmis les concours que j'ai tenté, c'est celui que je voulais le plus donc je vais là-bas !!!
J'aurais quand même galéré à m'y faire de vivre en région parisienne =P
bonne continuation biz =)
J'aurais quand même galéré à m'y faire de vivre en région parisienne =P
bonne continuation biz =)
-
lauraS
ok MAÏ oui la vie en region parisienne c'est autre chose! mais bonne continuation bisous
-
Valentine
17ieme sur la liste d'attente et tjrs pas de nouvelles. La rentrée approche :S
félicitation à toi LauraS
félicitation à toi LauraS