Moi c'est le 16 Février, si des gens partent de cholet, on peut faire du covoiturage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Angers
-
Pauline
Re: Oral ME Angers
Salut !!
Moi c'est le 16 Février, si des gens partent de cholet, on peut faire du covoiturage
-
Jenny
Salut, a aussi reçu sa convocation et c'est le mardi 14 février, comme toi Lily !
-
christelle
Bonjour les filles , je viens egalement de recevoir ma convoc je passe le 16 fevrier pour la 3eme fois et me voila encore et encore angoissé !! comment vous sentez vous a 10 jours de cet oral ??
-
Elsa
Pauline, pas de problème: elsa.mabileau@live.Fr
Lily, dépêche-toi si tu veux une chambre à l'auberge Darwin car elles sont tres prisées!
Bon courage à toutes pour l'oral!
Lily, dépêche-toi si tu veux une chambre à l'auberge Darwin car elles sont tres prisées!
Bon courage à toutes pour l'oral!
-
Lily
Jenny, rdv le 14 alors !! vu l'heure ou ondoit là, je vais essayer de venir la veille et trouver un lieu pour dormir!! j'ai envoyé une résa pour l auberge de jeunesse qui est dans la meme rue que l ecole mais pas de réponse encore...Bon courage d'ici là!! Moi demain c'est oral de groupe à Canteleu!!
Christelle, No stress!! facile à dire!! car j'avoue que je stress aussi pas mal le jour "J"!! c'est la troisième fois que tu le passes à Angers? tu peux nous expliquer comment ca se passe? et quel genre d'exercices ils nous demandent à l'oral de groupe, j'ai vu que après il y avait deux entretiens individuel...
Christelle, No stress!! facile à dire!! car j'avoue que je stress aussi pas mal le jour "J"!! c'est la troisième fois que tu le passes à Angers? tu peux nous expliquer comment ca se passe? et quel genre d'exercices ils nous demandent à l'oral de groupe, j'ai vu que après il y avait deux entretiens individuel...
-
Marina
Je passe aussi mon oral à angers le 14 tte la journée, je me pose bcp de questions sur le deroulement pr le travail de groupe & l'entretien ensuite ..
-
christelle
Lily : Alors la 3eme sur angers mais en tout se sera mon 5eme concours !! a croir qu'il faut s'accroher pour l'obtenir.. Je vous explique comment sa va se passer : tout d'abord de 9h a 10h il y a exercice en groupe d'une dizaines de personne sur un sujet qui peut etre un texte, un exposé, un débat les sujets sont vaste. ils veulent determiner quelle place tu prend dans un groupe etc.. ensuite il y a un entretient individuel sur le groupe, puis pour terminer un entretient individuel pour évaluer les motivations, les experiences ... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.. en tout cas je vous souhaites tout les courage du monde ( lol ) pour cet Oral 
-
Lily
Re:
Merçi Christelle !! et rdv le 14 Marina!!
Autres questions pour tout le monde:
Savez-vous :
- Combien de personnes se présentent environ ?
- Combien y'a t-il de places ?
- Et quand les résultats environ ?
Courage à tous et toutes!! Je reviens d'un oral de groupe (Canteleu), juste une demi-heure à 5 personnes, on pioche 2 sujets, on doit en choisir un, faire une sorte de débat pour ensuite présenter un exposé de 5 min!! Vraiment trop rapides pour faire quelquechose de potable!! Bref, on verra!! prochaine étape Angers!!!
Autres questions pour tout le monde:
Savez-vous :
- Combien de personnes se présentent environ ?
- Combien y'a t-il de places ?
- Et quand les résultats environ ?
Courage à tous et toutes!! Je reviens d'un oral de groupe (Canteleu), juste une demi-heure à 5 personnes, on pioche 2 sujets, on doit en choisir un, faire une sorte de débat pour ensuite présenter un exposé de 5 min!! Vraiment trop rapides pour faire quelquechose de potable!! Bref, on verra!! prochaine étape Angers!!!
-
Pauline
Bon va Christelle on ce retrouve la mercredi 15 alors . Voici mon adresse mail Paulinemassons@gmail.com si tu veu en parler .
-
Marina
Re:
Merci Christelle pr tes renseignements , on verra bien
Ah tu es le 14 aussi Lily
Je te passe mon email si tu veux parler un peu sur les révisons pr l'oral .
marina.guerineau@gmail.com
Bon courage à toutes & à tous
Ah tu es le 14 aussi Lily
marina.guerineau@gmail.com
Bon courage à toutes & à tous