Lilou si tu es appelé peux tu prévenir sur le forum comme ça on pourra savoir si ça monte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME à Bruz
-
Mélissa
Re: concours ME à Bruz
Bonjour, moi je suis 23eme et je garde espoir car j'ai une amie qui est en éduc spé a l'afpe et elle a été appelé alors qu'elle était 82ème.
Lilou si tu es appelé peux tu prévenir sur le forum comme ça on pourra savoir si ça monte
Garde espoir t'inquiète apparemment ils ont déjà commencé à appeler des gens sur la liste d'attente. Bonne journée 
-
lilou
Re: concours ME à Bruz
bonsoir !
oui ça y est j'ai été appelée par l'afpe il y une semaine pour saint brieuc ! j'espère que tu seras bientôt appelée à ton tour !
oui ça y est j'ai été appelée par l'afpe il y une semaine pour saint brieuc ! j'espère que tu seras bientôt appelée à ton tour !
-
Marion
Re:
Je crois oui que c'est obligatoire d'y être mais je ne sais pas si mon travail me donnera ma journée ... Il m'avait dit qu'il voulait etre prévenu bien a l'avance et c'est fermé en ce moment, je ne les revois qu'a partir du 28 aout donc j'ai un peu peur qu'ils ne m'autorisent pas a venir...