Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Corine
Message non lu
par Corine » 08 juil. 2012 09:31
Val, oui je suis super decue puisque pour l' Irts c'est admissible en liste d'attente. J' ai l' impression que le Fongecif font un peu comme ils veulent, comme pour toi et l' histoire des 5 ans, c' est 2 ans d' ancienneté pour y avoir droit...
Alors si je sure non je ne sais pas, mais pas vraiment le choix d' attendre

encore...
Bon sinon la liste a quand même un peu bougé. Alors c'est cool pour ceux qui ne sont pas trop loin

-
val
Message non lu
par val » 16 juil. 2012 20:43
oui j ai l impression aussi qu ils font comme ils veulent.. j y avais le droit mais les dossier prioritaires sont ceux qui ont plus de 5 ans d'ancienneté dans le monde du travail difficile pr quelqu'un d a peine 21 ans au moment du dossier .. tente le quand même le fongecif ya pas de raison les listes bougent .. mon espoir commence a revenir, courage a toi surtout corinne .

-
Khadi
Message non lu
par Khadi » 27 juin 2013 12:54
Je suis aussi sur liste d'attente M E, au 7 eme rang, vous pensez que j'ai mes chances ???
-
Emiis
Message non lu
par Emiis » 28 juin 2013 16:12
L'an dernier pour l'IRTS de Metz ils ont été jusqu'a la 48 éme place sur la liste d'attente pour la promo ME.
Donc Khadi, je pense que c'est bon et plus qu'une question de temps

-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 29 juin 2013 13:35
je suis admise sur liste principale à l'IRTS de Metz. je rentre en octobre 2013.
-
Khadi
Message non lu
par Khadi » 04 juil. 2013 00:53
Sayer Emiss je suis prise

, c'était bien qu'une question de temps!
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 02 oct. 2013 02:31
Bonjour, j'aimerai passer le concours de moniteur éducateur a l'IRTS de Metz pour la rentrée de septembre 2014 et je voie que vous l'avez toute déjà passer donc je me permet de poster ce message. Pouvez-Vous me donner plus de précision sur l'écrit et même les oraux svp? je voudrai connaitre le type de sujet proposer et comment est-on sélection pour l'entré en formation. Merci d'avance

-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 02 oct. 2013 18:22
Bonjour, j'aimerai passer le concours de moniteur éducateur a l'IRTS de Metz pour la rentrée de septembre 2014 et je voie que vous l'avez toute déjà passer donc je me permet de poster ce message. Pouvez-Vous me donner plus de précision sur l'écrit et même les oraux svp? je voudrai connaitre le type de sujet proposer et comment est-on sélection pour l'entré en formation. Merci d'avance