Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ME irts Metz
-
Corine
Resultats ME irts Metz
Hello,
qui a ses resultats ?
Pour ma part je suis sur liste d'attente, j'attends de recevoir le courrier pour savoir ma place....
Corine
qui a ses resultats ?
Pour ma part je suis sur liste d'attente, j'attends de recevoir le courrier pour savoir ma place....
Corine
-
val
Re: Resultats ME irts Metz
Bonjour , moi aussi j'ai passé le concours a Metz cette année ... et aussi liste d attente ..; je sais pas encore la position , j ai eu une moyenne de 14,25 .. les courriers arriveront certainement demain ..
-
Corine
Hello Val,
oui surement demain alors
tu seras bien avant moi car j'ai une moyenne de 12,5...
Bonne chance
oui surement demain alors
tu seras bien avant moi car j'ai une moyenne de 12,5...
Bonne chance
-
val
c'est déja bien 12,5 Corine , l année dernière j avais eu 10,75 de moyenne et cette année beaucoup mieux alors je croise les doigts , mais avec ta moyenne ya des chances aussi que tu sois pas loin dans la liste d attente . Je sais pas si t es au courant , mais quand on est sur liste d attente nous pouvons aussi entrer en formation par le biais de l alternance si vous etes agée de moins de 26 ans sinon possibilité de financement par les OCPA, ou bien même en CIF , ou DIF , tout dépend de votre situation actuelle.
-
Corine
Merci Val,
alors tu es perseverante et ca a payé, bravo.
Tu viens de me redonner espoir car effectivement je suis dans l'attente de reponse du Fongecif, et je pensais qu'il fallait être en liste principale, mais maintenant que tu l'ecris ca me rappelle que j'ai eu cette info au debut de mes inscriptions...
Je recois cette reponse aux alentours du 19 juin.
Il risque d'y avoir pas mal de choses qui bougent alors d' ici là.
Par contre tu dois être toute proche de la liste principale toi, en tous cas je te le souhaite
alors tu es perseverante et ca a payé, bravo.
Tu viens de me redonner espoir car effectivement je suis dans l'attente de reponse du Fongecif, et je pensais qu'il fallait être en liste principale, mais maintenant que tu l'ecris ca me rappelle que j'ai eu cette info au debut de mes inscriptions...
Je recois cette reponse aux alentours du 19 juin.
Il risque d'y avoir pas mal de choses qui bougent alors d' ici là.
Par contre tu dois être toute proche de la liste principale toi, en tous cas je te le souhaite
-
Calli
Sur liste d'attente avec 14.25 o_o
Pour ma part pour ME, je suis admise avec 16.25. Pour ES par contre je suis sur liste d'attente avec 10 mais là du coup je me fais aucune illusion :/
Vous avez une déjà une idée d'un emploi du temps, de la répartition, des cours/stages? A part le nombre total d'heures, ils ont rien su me dire...
Pour ma part pour ME, je suis admise avec 16.25. Pour ES par contre je suis sur liste d'attente avec 10 mais là du coup je me fais aucune illusion :/
Vous avez une déjà une idée d'un emploi du temps, de la répartition, des cours/stages? A part le nombre total d'heures, ils ont rien su me dire...
-
val
Corine l'année dernière j avais été faire un dossier CIF , qui malheureusement m avait été refusé car je ne disposais pas de 5 ans d ancienneté dans le monde du travail , et pour une histoire de budget , notre formation se déroulant sur 2 ans il finance que 13 ou 14 mois .. la lettre de motivation pour la commission d acceptation est super importante .. je te le souhaite que ca passe comme ca tu es tranquille ..
Calli, oui 14,25 liste d attente c'est frustrant quand même ! 16, 25 félicitations ! c'est une sacré moyenne . L'emploi du temps pour ME faut compter 8h-17h en temps normal sachant qu a des moments ya des après midi ou ya pas cours. Si tu vas sur le site de l IRTS il y a des plaquettes avec les répartitions du temps de travail, il me semble qu il y a 2 ou 3 stages pr la première année mais rien est sur .. les stages se déroulent sur 1 mois ou 5 semaines si je ne me trompe pas.
Calli, oui 14,25 liste d attente c'est frustrant quand même ! 16, 25 félicitations ! c'est une sacré moyenne . L'emploi du temps pour ME faut compter 8h-17h en temps normal sachant qu a des moments ya des après midi ou ya pas cours. Si tu vas sur le site de l IRTS il y a des plaquettes avec les répartitions du temps de travail, il me semble qu il y a 2 ou 3 stages pr la première année mais rien est sur .. les stages se déroulent sur 1 mois ou 5 semaines si je ne me trompe pas.
-
Céline
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation pour tout ceux qui sont admis. Moi même j'y suis j'ai eu 13,5 de moyenne donc je suis sur la liste complémentaire.
Tout d'abord félicitation pour tout ceux qui sont admis. Moi même j'y suis j'ai eu 13,5 de moyenne donc je suis sur la liste complémentaire.
-
Corine
Calli félicitations, sinon je sais deja que les horaires de cours c'est 8h30 12h et 13h30 17h, ca change par rapport à cette année.
Pour les stages c'est 13 semaines en tout il me semble, dont un long de 8 semaines.
Val tu retentes le CIF là ?
J'ai recu mon courrier et je suis au rang 63 sur la liste d'attente.
Pour les stages c'est 13 semaines en tout il me semble, dont un long de 8 semaines.
Val tu retentes le CIF là ?
J'ai recu mon courrier et je suis au rang 63 sur la liste d'attente.