Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: ME Dijon

Message non lu par Alex » 03 avr. 2014 15:21

Oui je vais appeler mais a mon avis je suis partie pour quelque moi d'attente ...

sansan

Message non lu par sansan » 03 avr. 2014 15:57

Oui je pense que tu as toutes tes chances. As tu reçu pes resultats par courrier ?

Alex

Message non lu par Alex » 03 avr. 2014 16:54

Non je n'ai rien reçu encore, ça ne va pas tarder, tu a réussis le concours ?

sansan

Message non lu par sansan » 03 avr. 2014 17:32

Oui je suis sur liste principal :)

Lise

Message non lu par Lise » 03 avr. 2014 22:05

Je suis aller a la réunion d'infos pour la formation ME par apprentissage, ils m'ont dis que l'année derniere ils etaient remontée jusqu'à la fin de la liste d'attente ! Et sandra je te vois partout dis donc lol, jspr à Septembre ma biche !!

sansan

Message non lu par sansan » 03 avr. 2014 23:14

Mais lise c'est qu'on a les memes idees lol oui j'espere a septembre puis a septembre puisque se sera sur haha!!!

lison239

Message non lu par lison239 » 07 avr. 2014 23:44

Bonsoir

Je peux de source sur vous dire qu'ils ont pas remonté toute la liste puisque j'ai une amie qui était 87 éme et qui n'a pas été prise .

En ce qui concerne les papiers ils étaient arrivés rapidement si mes souvenirs sont bons il fallait renvoyer le chèque d'inscription avant mi mai

zzz

Re:

Message non lu par zzz » 08 avr. 2014 10:01

Peut être que nous recevrons las papiers dans la semaine

Alex

Message non lu par Alex » 03 mai 2014 10:45

Toujours pas de nouvelle concernant la liste d'attente ?

S.

Re:

Message non lu par S. » 03 mai 2014 14:15

On vient de recevoir les papiers pour confirmer notre inscription, ils vont donc voir ceux qui se désistent (on a jusqu'au 5 mai). Je ne sais pas quel délai il faut pour traiter tous les courriers, peut-être que tu auras une réponse avant la fin du mois?

Bon courage.

Répondre