Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Dijon
-
Alex
Re: ME Dijon
Oui je vais appeler mais a mon avis je suis partie pour quelque moi d'attente ...
-
sansan
Oui je pense que tu as toutes tes chances. As tu reçu pes resultats par courrier ?
-
Alex
Non je n'ai rien reçu encore, ça ne va pas tarder, tu a réussis le concours ?
-
Lise
Je suis aller a la réunion d'infos pour la formation ME par apprentissage, ils m'ont dis que l'année derniere ils etaient remontée jusqu'à la fin de la liste d'attente ! Et sandra je te vois partout dis donc lol, jspr à Septembre ma biche !!
-
sansan
Mais lise c'est qu'on a les memes idees lol oui j'espere a septembre puis a septembre puisque se sera sur haha!!!
-
lison239
Bonsoir
Je peux de source sur vous dire qu'ils ont pas remonté toute la liste puisque j'ai une amie qui était 87 éme et qui n'a pas été prise .
En ce qui concerne les papiers ils étaient arrivés rapidement si mes souvenirs sont bons il fallait renvoyer le chèque d'inscription avant mi mai
Je peux de source sur vous dire qu'ils ont pas remonté toute la liste puisque j'ai une amie qui était 87 éme et qui n'a pas été prise .
En ce qui concerne les papiers ils étaient arrivés rapidement si mes souvenirs sont bons il fallait renvoyer le chèque d'inscription avant mi mai