Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Poitiers Promo 2015
-
lea
Re: Oral IRTS Poitiers Promo 2015
quelle note as tu obtenu élodie? tu as toute tes chances d'être prise c'est super pour toi ! 
-
Elo
J'ai obtenu 32/40 mais visiblement le niveau est élevé cette année! Et toi? Apres pour toi 43ème tout n'est pas complètement perdu. Je sais qu'en juillet l'année dernière ils etaient remontés jusqu'à la 38ème place... Espérons que beaucoup se desistent... 
-
léa
j'ai eu 30.5/40 d'accord croisons les doight alors , en attendant je recherche un contrat pro ou apprentissage on ne sait jamais 
-
Coucou courage pour cette attente c est long mais il faut pas baisser les bras rien n est impossible..On est 40 sur la promo 2015-2017 ?
-
Elo
Il faut être patient! En fait il y a 40 personnes en voie directe, 20 en situation d'emploi et 10 en apprentissage
-
hinaya
coucou tout le monde !
je reviens vers vous, car j'ai été sélectionner sur liste principale avec 35.5/40 (je connais une personne qui est sur liste d'attente avec 34/40...)
me concernant, ma place en voie directe va etre ceder car je passerais forcément sous le statut "situation d'emploi" ou "apprenti" (étant en CDD depuis 2ans 1/2) !
finalement, qui a été pris pour Poitiers, histoire que l'on se retrouve en Septembre ^^
Bon courage pour les autres, sa fais 3 fois que j'essaye, et j'ai réussi, faut persévérer !!! et surtout beaucoup de volonté, et de motivation !
je reviens vers vous, car j'ai été sélectionner sur liste principale avec 35.5/40 (je connais une personne qui est sur liste d'attente avec 34/40...)
me concernant, ma place en voie directe va etre ceder car je passerais forcément sous le statut "situation d'emploi" ou "apprenti" (étant en CDD depuis 2ans 1/2) !
finalement, qui a été pris pour Poitiers, histoire que l'on se retrouve en Septembre ^^
Bon courage pour les autres, sa fais 3 fois que j'essaye, et j'ai réussi, faut persévérer !!! et surtout beaucoup de volonté, et de motivation !
-
Richard
Bonjour suite aux résultats que j'ai reçu je suis 13e sur liste complémentaire. Il y a quelque chose a faire a part croiser les doigts? Si jamais je suis appelé a entrer en formation on peut choisir entre la Rochelle et poitiers ou c'est eux qui décident?
-
Elo
Re:
Coucou. Alors des nouvelles pour les premiers sur liste complémentaire? L'attente commence vraiment à être longue... Et l'IRTS ne répond pas!
Ce serait bien que des personnes admises et ne rentrant pas en formation nous en fassent part histoire qu'on ait une petite idée de l'évolution (d'ailleurs merci Good
)
Bon courage à tous
Ce serait bien que des personnes admises et ne rentrant pas en formation nous en fassent part histoire qu'on ait une petite idée de l'évolution (d'ailleurs merci Good
Bon courage à tous