Salut ,
le concours de l'IFEN consiste , pour l'écrit à du francais . Tu as sois une dissert , une synthèse ou un résumé . Tu as aussi 30 questions de culture générale. Tu as la possibilité d'acheter un anal , moins de 15 euros , qui te prépare bien au concours .
Par contre , prépare bien l'oral , la selection se fait là . Monte un projet clair , et montre ta motivation .
Bon courage !!!
Yann.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles d'educateur de jeunes enfants
-
anne-sophie
Re: ecoles d'educateur de jeunes enfants
en effet, j'ai acheté un bouquin pour me préparer, et j'espère vraiment l'avoir cette année.
Je suis très motivée et je pense que je pourrais m'en sortir à l'oral...
ciao et merci pour ces infos
Je suis très motivée et je pense que je pourrais m'en sortir à l'oral...
ciao et merci pour ces infos
-
anne sophie
bonjour,
j'aimerais savoir si à l'ifen les bourses qui sont versées aux étudiants sont de la drass ou du crous, car dans leur fiche descriptive ils disent qu'on paye 460€ l'année pour avoir le statut d'étudiant et bénéficier des offres du crous...
Merci
j'aimerais savoir si à l'ifen les bourses qui sont versées aux étudiants sont de la drass ou du crous, car dans leur fiche descriptive ils disent qu'on paye 460€ l'année pour avoir le statut d'étudiant et bénéficier des offres du crous...
Merci
-
yann
SAlut , je ne susi pas concerné par les bourse , mais il me semble , de ce que j'ai pu en entendre , qu'il s'agit de bourses du CROUS . Je demanderai confirmation à mes collègues et te redrai ca.
A bientôt.
A bientôt.
-
Audrey
J'ai une quesion j'aimerais trouver une école sur paris qui font des prépa concours d'EJE. Pourriez-vous m'aider?
Merci
Merci
-
toilaanti l'hairi
SALUT Je suis en terminal STG communication et gestion des ressources humaines, j'aime bien mais je me sens pas capable de poursuivre dan cette voix.
j'aimerais me réorienter vers un diplome proche des enfants, comme j'aime les enfants et j'ai penser a l'école d'éducateur de jeunes enfants. j'aimerais savoir en quoi je m'attend si je venais à prendre ça!
j'aimerais me réorienter vers un diplome proche des enfants, comme j'aime les enfants et j'ai penser a l'école d'éducateur de jeunes enfants. j'aimerais savoir en quoi je m'attend si je venais à prendre ça!
-
toilaanti l'hairi
SALUT Je suis en terminal STG communication et gestion des ressources humaines, j'aime bien mais je me sens pas capable de poursuivre dan cette voix.