Yahou ! Youpi! Hourra!
Bonjour chers tous !
Ouf, c'était une frayeur pour rien !
Hier après-midi, la responsable technique de la crèche m'a appelée pour me confirmer l'embauche, et m'a surtout dit qu'elle n'était pas au courant du coup de fil du papa qui m'a fait flippé.
Donc la joie n'en est que plus grande. Je suis vraiment hyper emballée par ce poste ! Je commence lundi matin, et la pression commence à monter.
Quant à toi Basile, aujourd'hui je ne te baverai pas dessus, rien que pour te faire mentir.
Anne-Laure, je te tiens au courant...
Alex, je suis super contente pour toi concernant ton éventuel boulot à la Ciotat. D'ailleurs, il faudrait que tu viennes nous en dire un peu plus ici.
Julie, heureusement que tu es là pour m'aider à garder cette discussion sur la première page (le jour où faudra cliquer sur "messages précédents", c'est que ça craint!)
Christelle V, instigatrice de cette page, où es-tu? Que fais-tu? M'entends-tu?
Camille et Wayta, ça fait 10 jours que vous êtes au courant que cette discussion existe, et vous n'avez toujours pas daigné montrer le bout de vos nez... :kill: Je boude!
Et toutes les autres, dépéchez-vous de nous trouver et de venir participer ! Screugneugneu!
Voilà pour cette fois.
Bisous beaucoup à toute la clique.
:bye: