Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licia

Re: Resultats IRTS Paris

Message non lu par licia » 19 mai 2005 15:35

coucou lili, je te remercie pour ton soutient, j'en ai bien besoin, mous sommes le 19 ce matin je suis resté devant ma fenêtre à attendre le facteur et toujours rien ,le stresse monte grave. Comme mon nom commence par un M je me dis que c'est un petit peu long. J'espère vraiment intégrer cette école. En plus les autres résultats ne sont pas fameux, à l'efpp je suis 62ème, et st honoré je suis 86ème, donc j'espère fort.

Encore félicitation à toi, et peut-être à l'année prochaine (je croise les doigts).

Delphine

Re: Resultats IRTS Paris

Message non lu par Delphine » 19 mai 2005 17:37

Bonjour Licia,

J'espère que tu vas recevoir ton courrier très vite car moi j'ai un nom de famille qui commence par un "S" et je l'ai recu le 19 mai au matin, je pense donc que ce n'est pas par ordre alphabétique.
Courage.

Delphine.

Répondre