Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui se desiste?et ou?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: Qui se desiste?et ou?

Message non lu par Angel » 24 mai 2005 15:06

Par hasard pas de désistement pour l'IRTS de Metz, même si les résultats ne sont pas encore arrivés!
mais en voyant les résultats d'autres écoles?

marie82z

Message non lu par marie82z » 24 mai 2005 19:33

ki se desiste du cerpe(ki etait sur la liste des admi mai ki ne ve pa yaller car on u dotre concours?)

Laure

Message non lu par Laure » 24 mai 2005 19:46

Meme question qu'Angel mais pour Poitiers??? Merci

pauline

Message non lu par pauline » 25 mai 2005 17:47

salut

je voualais savoir combien tu etais sur la liste d attente?est ce la premiere fois ke tu tente le concours?
moi je suis 36eme et je suis tro en stress de savoir si il von m appeler ou pas

pauline

Message non lu par pauline » 25 mai 2005 17:50

meme question qu au dessus mais pour l horizon, ki se desiste?
je suis sur liste d attente alors il fo me rassurer, jusq ou pensez vous ko est une chance d etre appeler?
et jusqu a kel date pensez vous kil peuvent nous appeler?

merci a tous

pauline

Message non lu par pauline » 25 mai 2005 17:51

je pose cette kestion a morgane, en parlant de l horizon

Kiela

Message non lu par Kiela » 25 mai 2005 22:36

Concernant l'Horizon, lorsque je suis rentrée en 2001, j'étais 26 éme sur liste d'attente et ils m'ont appelé le jour de la rentrée (le 19 septembre) car une fille n'est pas venue. Je suis rentrée le 20 septembre. J'ai démissionné direct de mon boulot à la chaine. Comme quoi on peut y croire jusqu'au dernier moment. Courage les filles et les garçons, car il y en a quand même quelques uns.

Kristine

Message non lu par Kristine » 26 mai 2005 10:33

Juste une petite question:y'aurait-il du monde qui se désiste a neuilly? car j'en vois pas :cry:

nana

Message non lu par nana » 26 mai 2005 13:16

je me désiste de l'horizon, de l'irts paris et de Montrouge où j'étais sur la liste principale!
ja vais à l'efpp où j'étais 7 ème sur liste d'attente (ils m'ont appelé hier!).
bon courage à celle qui attendent

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 27 mai 2005 15:46

dommage ! ma fille a eu son diplôme en décembre et c'est 100% de réussite pour l'horizon pour la 2ème année consécutive, st-honoré se fait décoiffé, la directrice était furieuse.Ma fille a également été reçu en concours d'éducatrice territorial de jeunes enfants qui est un concours de la fonction publique. elle a 23 ans, elle n'y croyait pas trop, mais l'âge ne compte pas il faut par contre avoir b eaucoup de maturité. bonne chance

Répondre