Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS parmentier: dur dur
-
tote
Re: IRTS parmentier: dur dur
meme si je sais que le sujet a été abordé a maintes reprise, on pourrais parler de l'oral,nan? ceux ou celles qui l'ont passé ont-elles des conseils?
-
delf
Bravo a celles qui ont reussi l'ecrit...preparez vous pour l'oral...un entretien de gpe et un individuel...pour exmple à l'entretien de gpe on avait du danser sur de la musqiue africaine et faire une choré en petits groupes lol ! j'en ris encore...
-
virginie
POUR delph: oui g entendu parler de ce sujet.tu es rentré a lécol maintenan?si oui tu avai eu combien a lécri
-
delf
non je suis pas a l'irts je suis ds une autre ecole de paris. a l'irts gt sur liste d'attente (ds les 49eme jcrois) et ils m'ont apelé en juin pour m'dire que gt prise. g préféré une école avec une meilleure réputation mais irts est bien aussi il parait. j'avais eu 12/20 a l'ecrit
-
kaka
salut !
moi javais eu 12 à l'ecrit et je suis rentrée ds lecole sur liste principale.moi je trouve que 12 c'est une assez bonne note pour les sujets qu'ils ns proposent! et emilie a raison ils font la moyenne des 2 notes, celle à l'ecrit et celle à l'oral!
bon courage à ttes celle et on espère ceux lol qui vont passer les oraux!
moi javais eu 12 à l'ecrit et je suis rentrée ds lecole sur liste principale.moi je trouve que 12 c'est une assez bonne note pour les sujets qu'ils ns proposent! et emilie a raison ils font la moyenne des 2 notes, celle à l'ecrit et celle à l'oral!
bon courage à ttes celle et on espère ceux lol qui vont passer les oraux!
-
virginie
di donc t'a eu de la chance d'etre appeler en etant 49eme sur liste dattente car moi a nancy jetai 2Oeme sur liste dattente et g pa été appeler.fau dir ils en prenaient que 25.au fait est ce que quelqu'n sai combien il ya de place a parmentier?60? c ca? bonne chance
-
virginie
delph tu es a quel ecole?car je vais aussi a l'oral de st honnoré.voila merci
-
tote
oui c'est ca, 60 de pris sur environ 300-350 qui passent l'oral
-
delf
suis a st ho !! tres bonne ecole ! plus grosse ecole de france : 110 eleves en premiere année
-
emi
oui kaka, surtout ceux!! tu changes pas hein!! et oui pour reconfirmer, à l'irts, c'est la moyenne de l'écrit et de l'oral qui compte pour l'admission finale!
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!