Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet
-
e
Re: projet
Salut Christine,
je suis une jeune EJE et je suis très intéressée par ton projet, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir?
Merci beaucoup.
je suis une jeune EJE et je suis très intéressée par ton projet, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir?
Merci beaucoup.
-
titi
salut greg cela m'interesserai aussi d'avoir ton projet je travaille dessus en halte garderie merci d'avance mon adresse
deneque.yvette@numericable.fr
deneque.yvette@numericable.fr
-
sylvie
Bonsoir Christine
Je suis EJE et actuellement je travaille sur un projet de création de structure, cela te serai t-il possible de me transmettre ton projet ?
Merci d'avance
sylvie
schiaffi@free.fr
Je suis EJE et actuellement je travaille sur un projet de création de structure, cela te serai t-il possible de me transmettre ton projet ?
Merci d'avance
sylvie
schiaffi@free.fr
-
Mouskikie
Bonjour,
J'aimerai que tu m'envoies ton projet pour me donner un modéle.De mon coté je compte faire le mien sur la motricité des bébés.
Voici mon adresse:mouskikie@hotmail.fr
merci d'avance christine
J'aimerai que tu m'envoies ton projet pour me donner un modéle.De mon coté je compte faire le mien sur la motricité des bébés.
Voici mon adresse:mouskikie@hotmail.fr
merci d'avance christine
-
calie
bonjour, rien de très original si je te demande une copie de ton projet...j'aimerai moi-même mettre quelque chose en place et ton modèle m'aiderait bien...
merci d'avance
calie57@hotmail.com
merci d'avance
calie57@hotmail.com
-
caroleb
calie,
décidément le hasard fait que je retombe sur toi pour demander l'envoi du projet qui m'intéresse également beaucoup (tu es la dernière à l'avoir demandé et je ne voudrait pas abusé du temps de Christine qui est très sollicitée).
Merci à toi.
jcgromet1607@aol.com
décidément le hasard fait que je retombe sur toi pour demander l'envoi du projet qui m'intéresse également beaucoup (tu es la dernière à l'avoir demandé et je ne voudrait pas abusé du temps de Christine qui est très sollicitée).
Merci à toi.
jcgromet1607@aol.com