Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séparation
-
fred
Re: séparation
bonsoir à toutes et à tous ,
sans vouloir contraindre iris avec ces docs si qqun pouvait me les transferer moi je prépare mon cap petite enfance et le concours d'eje donc tout doc me sera utile je vous remercie d'avance
colleter.frederic@noos.fr :crazy2:
sans vouloir contraindre iris avec ces docs si qqun pouvait me les transferer moi je prépare mon cap petite enfance et le concours d'eje donc tout doc me sera utile je vous remercie d'avance
colleter.frederic@noos.fr :crazy2:
-
Nadou
Bonjour Iris,
J'aimerais moi aussi recevoir les doc que tu as cité. D'avance je t'en remercie Nadou
J'aimerais moi aussi recevoir les doc que tu as cité. D'avance je t'en remercie Nadou
-
calie
bonjour à tous!
je travaille en ce moment sur le thème de la séparation et je serais assez interessée par les documents d'Iris...Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer....merci d'avance
calie57@hotmail.com
je travaille en ce moment sur le thème de la séparation et je serais assez interessée par les documents d'Iris...Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer....merci d'avance
calie57@hotmail.com
-
flo
Boujours à tous
Je travail sur la séparation pour mon mémoire et je serais trés interressé par ces documents. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me les envoyer.
Merci d'avance.
Je travail sur la séparation pour mon mémoire et je serais trés interressé par ces documents. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me les envoyer.
Merci d'avance.
-
S
Salut Flo,
Je fais également mon mémoire sur la séparation, si ça te dis qu'on échange quelques bricoles, pas de soucis, fais signe!
Bonne continuation.
Je fais également mon mémoire sur la séparation, si ça te dis qu'on échange quelques bricoles, pas de soucis, fais signe!
Bonne continuation.
-
elisabeth
salut iris,
Je fais mon mémoire sur la séparation et serait intéressé par tes docs.
Je fais mon mémoire sur la séparation et serait intéressé par tes docs.
-
Valérie
salut Iris !!!! Le sujet est un peu vieux, mais je tente quand meme le coup. Je serais interressé par tes docs. Quand tu auras un peu de temps pourrais-tu me les envoyer via mon mail STP valoche06fr@hotmail.fr. Je te remercie @ bientôt
-
hélène
Salut à tous, moi aussi je suis un peu tard, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents, je suis très intéressée, moi aussi je prépare le concours d'EJE. Merci d'avance
-
orelaye
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir les docs car j envisage de faire un mémoire sur la séparation en crèche familiale
Merci
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir les docs car j envisage de faire un mémoire sur la séparation en crèche familiale
Merci
-
céline
Salut iris,
moi aussi je tente le coup, on ne sait jamais!
donc iris si tu peux m'envoyer ces docs ce serait très sympa!
Merci!
moi aussi je tente le coup, on ne sait jamais!
donc iris si tu peux m'envoyer ces docs ce serait très sympa!
Merci!