Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

séparation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: séparation

Message non lu par fred » 03 mars 2006 22:38

bonsoir à toutes et à tous ,
sans vouloir contraindre iris avec ces docs si qqun pouvait me les transferer moi je prépare mon cap petite enfance et le concours d'eje donc tout doc me sera utile je vous remercie d'avance
colleter.frederic@noos.fr :crazy2:

Nadou

Message non lu par Nadou » 04 mars 2006 22:43

Bonjour Iris,
J'aimerais moi aussi recevoir les doc que tu as cité. D'avance je t'en remercie Nadou

calie

Message non lu par calie » 12 mars 2006 12:30

bonjour à tous!
je travaille en ce moment sur le thème de la séparation et je serais assez interessée par les documents d'Iris...Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer....merci d'avance

calie57@hotmail.com

flo

Message non lu par flo » 05 août 2006 18:48

Boujours à tous

Je travail sur la séparation pour mon mémoire et je serais trés interressé par ces documents. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me les envoyer.

Merci d'avance.

S

Message non lu par S » 07 août 2006 11:09

Salut Flo,
Je fais également mon mémoire sur la séparation, si ça te dis qu'on échange quelques bricoles, pas de soucis, fais signe! :-)
Bonne continuation.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 09 août 2006 10:32

salut iris,

Je fais mon mémoire sur la séparation et serait intéressé par tes docs.

Valérie

Message non lu par Valérie » 13 nov. 2006 20:03

salut Iris !!!! Le sujet est un peu vieux, mais je tente quand meme le coup. Je serais interressé par tes docs. Quand tu auras un peu de temps pourrais-tu me les envoyer via mon mail STP valoche06fr@hotmail.fr. Je te remercie @ bientôt

hélène

Message non lu par hélène » 14 nov. 2006 11:02

Salut à tous, moi aussi je suis un peu tard, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents, je suis très intéressée, moi aussi je prépare le concours d'EJE. Merci d'avance

orelaye

Message non lu par orelaye » 14 nov. 2006 20:23

Bonjour a tous

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir les docs car j envisage de faire un mémoire sur la séparation en crèche familiale

Merci

céline

Message non lu par céline » 14 nov. 2006 20:59

Salut iris,
moi aussi je tente le coup, on ne sait jamais!
donc iris si tu peux m'envoyer ces docs ce serait très sympa!
Merci!

Répondre