Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séparation
-
sandra
séparation
salut à tous, dans le cadre de notre regroupement, on fait un travail de recherche sur le thème de la séparation ! est-ce que quelqu'un aurait des pistesn références biblio à nous donner ?
Merci d'avance à tous,
bisous
Merci d'avance à tous,
bisous
-
iris
Re: séparation
Bonjour,
S'il y a SÉPARATION, c'est qu'il y a eu ATTACHEMENT...
Je viens de t'envoyer 3 documents, via ton mail: (Interactions précoces + le concept de "sécure" + l'attachement en crèche)
Et sinon, voici quelques ouvrages:
- "Indispensables séparations", Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2005 (6, 50 €)
- "Porter le bébé vers son autonomie", Anna Pinelli, Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2004 (8 €)
- "Les Premiers pas vers l'autre, ou comment l'altérité vient aux bébés", Bernard Golse, Editions Erès,
collection Mille et un bébés, 2003 (8, 50 €)
- "Séparation précoce : rapt, échec ou soin ?", Alain Debourg, Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2003
(12 €)
BONNE RECHERCHE !
iris
S'il y a SÉPARATION, c'est qu'il y a eu ATTACHEMENT...
Je viens de t'envoyer 3 documents, via ton mail: (Interactions précoces + le concept de "sécure" + l'attachement en crèche)
Et sinon, voici quelques ouvrages:
- "Indispensables séparations", Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2005 (6, 50 €)
- "Porter le bébé vers son autonomie", Anna Pinelli, Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2004 (8 €)
- "Les Premiers pas vers l'autre, ou comment l'altérité vient aux bébés", Bernard Golse, Editions Erès,
collection Mille et un bébés, 2003 (8, 50 €)
- "Séparation précoce : rapt, échec ou soin ?", Alain Debourg, Editions Erès, collection Mille et un bébés, 2003
(12 €)
BONNE RECHERCHE !
iris
-
Sophie
Salut Iris,
Je serais très interessée par tes docs,
peux tu me les envoyer stp??
MErci
Je serais très interessée par tes docs,
peux tu me les envoyer stp??
MErci
-
vermicelles
bonjour iris,
peux tu m'envoyer aussi tes docs
c'est toujours bien de re remettre en question à travers des lecture
voici mon mail
vermicelles@ifrance.com
merci
peux tu m'envoyer aussi tes docs
c'est toujours bien de re remettre en question à travers des lecture
voici mon mail
vermicelles@ifrance.com
merci
-
polochon
salut tout le monde
Iris, j'aimerais beaucoup recevoir tes docs! Peux tu me les envoyer en cliquant sur mon nom pour avoir mon adresse?
MERCI!
Iris, j'aimerais beaucoup recevoir tes docs! Peux tu me les envoyer en cliquant sur mon nom pour avoir mon adresse?
MERCI!
-
dadie
Salut Iris étant en formation et ayant eu un module sur l'attachement séparation tes document m'interesse afin de complété celui-ci! Peut tu alors me les transmettre merci
-
sand
Bonjour iris,
Je fais mon mémoire sur la séparation, si ça ne t'embete pas, j'aimerais bien que tu me fasse parvenir tes 3 documents...ça serait bien sympa!
Voici mon mail:
Sand.besson@wanadoo.fr
Je fais mon mémoire sur la séparation, si ça ne t'embete pas, j'aimerais bien que tu me fasse parvenir tes 3 documents...ça serait bien sympa!
Voici mon mail:
Sand.besson@wanadoo.fr