Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les émotions
-
belette
Re: mémoire sur les émotions
bonjour mylou,
je ss actuellement en 3eme année, et je voulais faire mon memoire sur le langage. J'aurais bien aimé lire ton mémoire si ca ne te déranges pas.
merci
je ss actuellement en 3eme année, et je voulais faire mon memoire sur le langage. J'aurais bien aimé lire ton mémoire si ca ne te déranges pas.
merci
-
maeva
bonjour mylou
je travail avec des enfants handicapés et le sujet de ton memoire m'interesse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer stp
merci!
je travail avec des enfants handicapés et le sujet de ton memoire m'interesse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer stp
merci!
-
Coralie
Bonjour, toutes les informations sur le langage et les émotions m'interesse.
Puis-je avoir également une copie svp ?
Je travaille actuellement sur un mémoire qui traite des émotions et plus particulièrement comment amener les enfants à mettre des mots dessus.
Je vous remercie d'avance
Coralie
cocolisette4@hotmail.com
Puis-je avoir également une copie svp ?
Je travaille actuellement sur un mémoire qui traite des émotions et plus particulièrement comment amener les enfants à mettre des mots dessus.
Je vous remercie d'avance
Coralie
cocolisette4@hotmail.com
-
jeni
bonjour mylou!
il y a bien longtemps que tu as ecris le message sur ton memoire (2007)!
je sais que beaucoup de personnes t'on solicité, mais j'aimerai savoir si je pourrai avoir une copie de ton memoire s'il te plait!
je te remercie d'avance et espere que ta vie professionnelle te comble!
il y a bien longtemps que tu as ecris le message sur ton memoire (2007)!
je sais que beaucoup de personnes t'on solicité, mais j'aimerai savoir si je pourrai avoir une copie de ton memoire s'il te plait!
je te remercie d'avance et espere que ta vie professionnelle te comble!
-
lolo
bnjour je souhaite faire mon memoire sur la verbalisation lan prochain puisje avoir un exemplaire de ton mémoire mylou pour surtout lire ce que tu as mis sur la communication si tu le veux bien merci d'avance
-
Célia
Bonjour à tous,
Je compte faire mon stage à responsabilité auprès d'enfants déficients et inadaptés. Le lieu de stage choisit est basé sur l'intégration scolaire et l'éducation.
Le contact avec ces enfants est basé sur les différentes formes de langage c'est pourquoi je vous serai grée à tous de bien vouloir me faire parvenir le mémoire de Mylou tant convoité.
Merci beaucoup d'avance.
je vous laisse mon mail en espérant fortement recevoir cette copie.
celiav-eje@live.fr
Je compte faire mon stage à responsabilité auprès d'enfants déficients et inadaptés. Le lieu de stage choisit est basé sur l'intégration scolaire et l'éducation.
Le contact avec ces enfants est basé sur les différentes formes de langage c'est pourquoi je vous serai grée à tous de bien vouloir me faire parvenir le mémoire de Mylou tant convoité.
Merci beaucoup d'avance.
je vous laisse mon mail en espérant fortement recevoir cette copie.
celiav-eje@live.fr
-
Caroline
Bonjour Mylou,
Je travaille également sur ce thème actuellement et sur l'accompagnement des émotions des chaque acteur de l'accueil par l'EJE. Ton mémoire me serait d'une grande aide, à la fois professionnelement et personnellement (résonnance...). j'espère que tu auras mon message car j'arrive très en retard sur le forum... Mon mail : misskro2002@yahoo.fr
Merci merci
Caroline
Je travaille également sur ce thème actuellement et sur l'accompagnement des émotions des chaque acteur de l'accueil par l'EJE. Ton mémoire me serait d'une grande aide, à la fois professionnelement et personnellement (résonnance...). j'espère que tu auras mon message car j'arrive très en retard sur le forum... Mon mail : misskro2002@yahoo.fr
Merci merci
Caroline
-
Mexilalala
Bonjour!
Je serais également intéressée par ton mémoire... Je compte, moi aussi, réaliser mon TFE sur les émotions en première année primaire.
Saurais-tu m'aider?
Je serais également intéressée par ton mémoire... Je compte, moi aussi, réaliser mon TFE sur les émotions en première année primaire.
Saurais-tu m'aider?
-
eugénie
bonjour, je viens de voir ton message et je suis actuellement en train de travailler sur ce sujet dans le cadre d'un projet éducatif en classe passerelle.
serais-tu d'accord pour me donner des pistes, des idées?
merci beaucoup
Eugénie
serais-tu d'accord pour me donner des pistes, des idées?
merci beaucoup
Eugénie
-
mimine
je souhaite aussi faire mon mémoire sur les émotions dc j'aimerais bcp avoir le mémoire aussi!!!et karine aussi tu as du le faire depuis si sa te dérange pas de me l'envoyer car je sais pas car quel bout commencer !!!